InscriptionConnexion
il y a 9 mois
C'est exactement pour ça que je préfère les animaux. Ils sont bien plus humains que nous.
:risitas_mere:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 9 mois
:phoque_boing:
il y a 9 mois
C'est exactement pour ça que je préfère les animaux. Ils sont bien plus humains que nous.
Moi aussi les animaux sont pas haineux pour rien comme les humains
:phoque_boing:
il y a 9 mois
Elles sont pas faite pour rester sur le dos
:epi_de_mais:
il y a 9 mois
Après y a du bon chez l'être humain aussi, n'importe quel humain non golem/psychopathe aurait aidé cette tortue.
il y a 9 mois
Sources?
:avortin:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Sa fé réfléchire
il y a 9 mois
il y a 9 mois
:Mbappe_tortue:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
On son autre fdp de pote qui l'a retourné ?
:Atarax:
il y a 9 mois
C'était drôlement cool
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 9 mois
Les animaux sont ni gentils ni méchants, ils répondent à leur instinct c'est tout.

Tu dis ça pour cette vidéo, mais par exemple quand c'est un mâle qui tue les bébés d'une femelle pour qu'elle puisse à nouveau être féconde, tu penses la même chose ?

C'est ultra courant chez les ours, gorilles, lions, ...etc. même les écureuils font ça
:Choent:
il y a 9 mois
Ont le serait aussi,si l'ont se coupait des écrans, lumière et bruit en tout genre.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
@Onchovore @HarounNOpulco @SoniaMabrouk @CrankBait @Athenien @Sdfmaispropre

Bordel mais vous êtes fatiguez ce soir les kheys
:FatigueZoom:

J'ai mis un message volontairement con, typique des merdes qu'on trouve en commentaire de ces vidéos, et avec un sticker de type magalie.

Faut vous reprendre les gars, vous passez tellement de temps entouré de con, que vous devenez incapable de dissocier le troll du réel.
il y a 9 mois

J'ai mis un message volontairement con, typique des merdes qu'on trouve en commentaire de ces vidéos, et avec un sticker de type magalie.

Faut vous reprendre les gars, vous passez tellement de temps entouré de con, que vous devenez incapable de dissocier le troll du réel.
La situation,dans la vidéo, rend le forum triste.
:poissonchauvesouris:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois

Me suis fais avoir un peu
:Chatok:
il y a 9 mois
On est d’accord
:Chai:
il y a 9 mois