Créer un compteSe connecter
Depuis le lycée, je suis attiré par les baskets et les pieds des filles et ça n'a pas changé
:risitas_ahi:

Bien sur, je n'ai jamais eu de relation avec une femme

Quand je suis dans la rue, à chaque fois que je croise une meuf et que je regarde au niveau des pieds, j'ai des pics soudain de testo, même en ne voyant que les chevilles

Pour compenser, je regarde beaucoup des vidéos de feet de diverses catégories (femdom, foot worship, tickle abuse, bdsm feet,...)

J'arrive même parfois à me souvenir des pieds des filles rencontrés au lycée et à la fac

Mois en mois, année en année, ça s'amplifie, je ne sais pas comment faire pour sortir de cette boucle
il y a un an
Ahi_01
Ahi_01
1 an
Depuis le lycée, je suis attiré par les baskets et les pieds des filles et ça n'a pas changé

Bien sur, je n'ai jamais eu de relation avec une femme

Quand je suis dans la rue, à chaque fois que je croise une meuf et que je regarde au niveau des pieds, j'ai des pics soudain de testo, même en ne voyant que les chevilles

Pour compenser, je regarde beaucoup des vidéos de feet de diverses catégories (femdom, foot worship, tickle abuse, bdsm feet,...)

J'arrive même parfois à me souvenir des pieds des filles rencontrés au lycée et à la fac

Mois en mois, année en année, ça s'amplifie, je ne sais pas comment faire pour sortir de cette boucle
:Onche_petasse:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un an
L'avantage c'est que des pieds les 2 sexes les ont. Touche toi les pieds du coup
:Choent:
il y a un an
Gout de roi
:bave:

Etre le soumis d'une 8/10, se faire cracher dessus, tenir en laisse, lecher et vénerer ses pieds c'est une experience a vivre une fois dans sa vie
il y a un an
L'avantage c'est que des pieds les 2 sexes les ont. Touche toi les pieds du coup
Les pieds d’hommes c’est moche, hideux, l’odeur est nauséabonde, c’est nul
:(
il y a un an
Ca ne marche pas avec les pieds masculins, je regarde le pied dans son ensemble, pas en tant qu'organe isolé
:cafe:

Après oui je peux m'imaginer à la place de la meuf en me touchant les pieds
:cafe:
il y a un an
J'ai des poils sur les pieds
:adlaurent_anglais:

Tu veux sentir sale pédale ?
:adlaurent_anglais:
il y a un an
On parle toujours de l’addiction aux pieds féminins mais je trouve qu’on parle trop peu de l’addiction aux pets féminins
:Loupe-1:
il y a un an
Gout de roi

Etre le soumis d'une 8/10, se faire cracher dessus, tenir en laisse, lecher et vénerer ses pieds c'est une experience a vivre une fois dans sa vie
On est tous nés pour courir derrière les femmes donc forcément, on leur est inférieurs
il y a un an
:Rika_attrape:
il y a un an
J'aime pas du tout les tatouages, ça dénature complètement la beauté féminine
il y a un an
Ahi_01
Ahi_01
1 an
J'aime pas du tout les tatouages, ça dénature complètement la beauté féminine
Je voulais mettre une autre mais là ça rame
:Hautain:
il y a un an
Fétichistes = tarés
:xi_jiping_flingue:
Image
il y a un an
Déchausser lentement les baskets des filles, c'est comme déballer le papier cadeau à noël
il y a un an