InscriptionConnexion
J'ai déjà contacté le chirurgien parisien de renommé qui refait les hymens, on ne me la fera pas
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Bien ta future femme qui se sera fait péter l'anus?
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
Bien ta future femme qui se sera fait péter l'anus?
C'est facilement vérifiable une femme qui se fait péter le fiak

no rage on vous laisse les femmes qui ont connu 125 partenaires à 18 ans
il y a 2 ans
Sur ceux je vais me préparer pour le Tarawih pendant que vous allez lancer Xhamster
il y a 2 ans
J'ai déjà contacté le chirurgien parisien de renommé qui refait les hymens, on ne me la fera pas
:Qlf:
grand bien te fasse moi en attendant je vais dormir dans ma pisse avant de go usine demain matin
:sodium_triste:
parfois je m'imagine ma vie si je serait née en Arabie saoudite j'aurais été fils d'un riche je serait devenu un érudit

Mais il a fallu que je soit chrétient blanc en occident et que je taff a l'usine jusque a me mettre en pleure
:gg:
il y a 2 ans
Incha'Allah c'est dans les projets mon frère, je prend déjà des cours d'arabe à la mosquée
il y a 2 ans
qu'est ce qu'il a dit le fornicateur
:Berk_odeur:

onche.org https://onche.org/topic/91768/wejdene-cette-salope
il y a 2 ans
Sur ceux je vais me préparer pour le Tarawih pendant que vous allez lancer Xhamster
Je vous envie les Muslims nous les chrétiens on croit plus vraiment en notre dogme
:risi_celestin:
je vous admire en vrais secrètement
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans

ayaaaa le vrai visage du mage noir
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans

ayaaaa le vrai visage du mage noir
il y a 2 ans-PEMT
Incha'Allah c'est dans les projets mon frère, je prend déjà des cours d'arabe à la mosquée
Tu es blanc
:deg:
?
il y a 2 ans-PEMT
quand mon père avais fait un voyage en algérie et au maroc durant sa jeunesse il a remarqué deux chose

la première c'est que dans les marchés, ceux qui voulait acheter une chèvre avait pour reflexe de regarder l'état de son cul
:bot:

et la seconde c'est que toutes les fille prenait dans le cul
:ahios:

et oui le shill, elle aura peut-être l'hymen intacte mais sache que son cul a vu plus de bites rentrer que de merde en sortir

:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Perso polonais/Allemand converti je suit déjà marié mais je doit convertir ma femme on était marié avant ma convention
il y a 2 ans
Je vous envie les Muslims nous les chrétiens on croit plus vraiment en notre dogme
je vous admire en vrais secrètement
Tu peux te convertir mon rhey le catholicisme est mort, ça ramène des transs pour chanter laisse tomber

Après si t'es un chrétien d'orient ou un chrétien orthodoxe pas besoin de te convertir, juste les catho et les protestants c'est chaud
il y a 2 ans
quand mon père avais fait un voyage en algérie et au maroc durant sa jeunesse il a remarqué deux chose

la première c'est que dans les marchés, ceux qui voulait acheter une chèvre avait pour reflexe de regarder l'état de son cul
:bot:

et la seconde c'est que toutes les fille prenait dans le cul

et oui le shill, elle aura peut-être l'hymen intacte mais sache que son cul a vu plus de bites rentrer que de merde en sortir

Je me marie pas avant d'avoir vérifier l'anus persoENT
il y a 2 ans
Je me marie pas avant d'avoir vérifier l'anus persoENT
toi tu sera puceau longtemps

:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Tu es blanc
:deg:
?
non mais j'étais catho à la base
il y a 2 ans
toi tu sera puceau longtemps

Je ne suis pas puceau d'ailleurs la fornication est extrêmement surcoté, faire l'amour avec sa moitié doit être 1 million de x supérieur
il y a 2 ans
Tu peux te convertir mon rhey le catholicisme est mort, ça ramène des transs pour chanter laisse tomber

Après si t'es un chrétien d'orient ou un chrétien orthodoxe pas besoin de te convertir, juste les catho et les protestants c'est chaud
Et ma femme je fait comment + je suit alcoolique et brisé a cause de l'usine
:ahipince:
il y a 2 ans
non mais j'étais catho à la base
Tu est un bon
il y a 2 ans