Ce sujet a été résolu
J'ai déjà contacté le chirurgien parisien de renommé qui refait les hymens, on ne me la fera pas
il y a 2 ans
Joyeux
2 ans
Bien ta future femme qui se sera fait péter l'anus?
C'est facilement vérifiable une femme qui se fait péter le fiak
no rage on vous laisse les femmes qui ont connu 125 partenaires à 18 ans
no rage on vous laisse les femmes qui ont connu 125 partenaires à 18 ans
il y a 2 ans
Sur ceux je vais me préparer pour le Tarawih pendant que vous allez lancer Xhamster
il y a 2 ans
MannyPacquiao
2 ans
J'ai déjà contacté le chirurgien parisien de renommé qui refait les hymens, on ne me la fera pas
Mais il a fallu que je soit chrétient blanc en occident et que je taff a l'usine jusque a me mettre en pleure
il y a 2 ans
Incha'Allah c'est dans les projets mon frère, je prend déjà des cours d'arabe à la mosquée
il y a 2 ans
il y a 2 ans
MannyPacquiao
2 ans
Sur ceux je vais me préparer pour le Tarawih pendant que vous allez lancer Xhamster
Je vous envie les Muslims nous les chrétiens on croit plus vraiment en notre dogme
je vous admire en vrais secrètement
il y a 2 ans
ayaaaa le vrai visage du mage noir
il y a 2 ans
ayaaaa le vrai visage du mage noir
il y a 2 ans-PEMT
Incha'Allah c'est dans les projets mon frère, je prend déjà des cours d'arabe à la mosquée
Tu es blanc
?
il y a 2 ans-PEMT
quand mon père avais fait un voyage en algérie et au maroc durant sa jeunesse il a remarqué deux chose
la première c'est que dans les marchés, ceux qui voulait acheter une chèvre avait pour reflexe de regarder l'état de son cul
et la seconde c'est que toutes les fille prenait dans le cul
et oui le shill, elle aura peut-être l'hymen intacte mais sache que son cul a vu plus de bites rentrer que de merde en sortir
la première c'est que dans les marchés, ceux qui voulait acheter une chèvre avait pour reflexe de regarder l'état de son cul
et oui le shill, elle aura peut-être l'hymen intacte mais sache que son cul a vu plus de bites rentrer que de merde en sortir
il y a 2 ans
MannyPacquiao
2 ans
Perso polonais/Allemand converti je suit déjà marié mais je doit convertir ma femme on était marié avant ma convention
il y a 2 ans
Je vous envie les Muslims nous les chrétiens on croit plus vraiment en notre dogme
je vous admire en vrais secrètement
Tu peux te convertir mon rhey le catholicisme est mort, ça ramène des transs pour chanter laisse tomber
Après si t'es un chrétien d'orient ou un chrétien orthodoxe pas besoin de te convertir, juste les catho et les protestants c'est chaud
Après si t'es un chrétien d'orient ou un chrétien orthodoxe pas besoin de te convertir, juste les catho et les protestants c'est chaud
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
quand mon père avais fait un voyage en algérie et au maroc durant sa jeunesse il a remarqué deux chose
Je me marie pas avant d'avoir vérifier l'anus persoENT
il y a 2 ans
Je me marie pas avant d'avoir vérifier l'anus persoENT
toi tu sera puceau longtemps
il y a 2 ans
toi tu sera puceau longtemps
Je ne suis pas puceau d'ailleurs la fornication est extrêmement surcoté, faire l'amour avec sa moitié doit être 1 million de x supérieur
il y a 2 ans
Tu peux te convertir mon rhey le catholicisme est mort, ça ramène des transs pour chanter laisse tomber
Et ma femme je fait comment + je suit alcoolique et brisé a cause de l'usine
il y a 2 ans