Ce sujet a été résolu
Un avis des kheys dépressifs par ici ?
Je fais une rechute dépressive, j'en ai marre de me sentir comme de la merde alors que les choses pourraient être pire objectivement
J'aimerai ne plus ressentir l'anxiété en permanence, je suis déja allé voir plein de psys et elles ont servi à rien a part pomper de la thune, vous pensez que ça vaut le coup de consulter un psychiatre et de me faire prescrire un truc ?
J'en ai rien à foutre de finir zombifié ou mou
+ j'ai déja été sous Tercian et je sais plus quels autres merdes en HP une semaine mais j'avais pas l'impression que ça me faisait grand chose et j'ai arrêté dès que je suis sorti
Je fais une rechute dépressive, j'en ai marre de me sentir comme de la merde alors que les choses pourraient être pire objectivement
J'aimerai ne plus ressentir l'anxiété en permanence, je suis déja allé voir plein de psys et elles ont servi à rien a part pomper de la thune, vous pensez que ça vaut le coup de consulter un psychiatre et de me faire prescrire un truc ?
J'en ai rien à foutre de finir zombifié ou mou
+ j'ai déja été sous Tercian et je sais plus quels autres merdes en HP une semaine mais j'avais pas l'impression que ça me faisait grand chose et j'ai arrêté dès que je suis sorti
il y a 3 ans
RoiSage
3 ans
Bah oui ça marche
Pourtant je vois souvent des kheys s'en plaindre , pour ça que je me pose des questions
il y a 3 ans
C'est pas parce que ça marche pas sur toi que ça ne marche sur personne
La plupart du temps c'est qu'une béquille, si tu t'attends à aller mieux avec des AD mais que tu continues de te branler toute la journée dans ta chambre qui pue le foutre, bah évidemment que tu ne vas pas sauter au plafond
La plupart du temps c'est qu'une béquille, si tu t'attends à aller mieux avec des AD mais que tu continues de te branler toute la journée dans ta chambre qui pue le foutre, bah évidemment que tu ne vas pas sauter au plafond
il y a 3 ans
J'en suis a un niveau d'anxiété tel que juste écrire et poster ce topic me stress comme pas possible, et c'est comme ça toute la journée pour des trucs absolument débile
il y a 3 ans
Ça marche pas je pense.
C'est fait pour calmer, t'endormir un peu... Mais si t'as un conflit interne c'est pas des pilules qui vont régler ça, faut régler de manière naturelle sinon ça reviendra en pire hein.
C'est fait pour calmer, t'endormir un peu... Mais si t'as un conflit interne c'est pas des pilules qui vont régler ça, faut régler de manière naturelle sinon ça reviendra en pire hein.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Va te promener dans la nature c'est bien plus efficace
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Sereinement
3 ans
C'est pas parce que ça marche pas sur toi que ça ne marche sur personne
Le bah sors je veux bien mais à part continuer mes études j'ai pas grand chose d'autre à faire, je suis plus desco c'est déjà ça
il y a 3 ans
Puceau_zinzin
3 ans
Va te promener dans la nature c'est bien plus efficace
Je le fais déjà très souvent mais dès que la dopamine part ça ne me fait plus rien
il y a 3 ans
186
Sur ce sujet0