Créer un compteSe connecter
- Eh bien Célestin je ne t'imaginais pas aussi cultivé, ça me fait voir le second conflit mondial sous un autre angle
:sooogsx2:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
- Quoi ? l'Allemagne n'a jamais déclarer la guerre a la France en 1939, je n'avais jamais appris ça a l'école, tu es vraiment très intelligent Célestin, fait moi des enfants
:Hihi_fille:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
- Vraiment ? Les juifs avait un tel contrôle sur l'économie allemande d'après guerre, c'est incroyable, tu es un vrai dissident Célestin, tu me plait
:jerevebleu:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
_N_
_N_
1 an
- Quoi ? l'Allemagne n'a jamais déclarer la guerre a la France en 1939, je n'avais jamais appris ça a l'école, tu es vraiment très intelligent Célestin, fait moi des enfants
:Hihi_fille:
Comment ça ? Hitler a proposé plusieurs plan de paix et les anglais ont refusé ?
Image
il y a un an
Effectivement, sous ce chapeau il a y un certain bagage culturel
:Cigarin:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Comment ça ? Hitler a proposé plusieurs plan de paix et les anglais ont refusé ?
Image
Le discours de paix dans lequel il explique que les polonais ont des armes menaçant l’Allemagne ?

Ça me rappelle vaguement un autre discours
:risitas_ahi:
il y a un an
Oui tu tente rien à essayer
:Mouais_Jesus:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Prochain topic : "je me suis dépucelé grâce à une vidéo de Vincent Reynouard"
:cigarette_1:
Image
il y a un an
Oui, moi je montre toujours the greatest story never told (docu de 7 heures) aux filles que je convoite au lieu de les amenner au cinéma ou au resto comme un golem, ça marche à tout les coups
:risibo:
:hitler_love:
il y a un an
_N_
_N_
1 an
- Eh bien Célestin je ne t'imaginais pas aussi cultivé, ça me fait voir le second conflit mondial sous un autre angle
:sooogsx2:
Image
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an