InscriptionConnexion
:Rika_attrape:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:
:cobide:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

J'ai les réseaux au Cambodge , Chine , Corée du Sud etc..etc... grâce à mes oncles.....

il y a 9 mois

Sondage – 2 votes

Chong je crois tu as raison , tu as un réseau .
Chong ta rien du tout te qun paysan ramasseur de poireaux en france
Bah donne ton réseau Chong
:chat_lunettes_mongol:
il y a 9 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
9 mois
Bah donne ton réseau Chong
pour l'instant ça craint conflit guerre thailande cambodge.... je vais peut-être reporter mon go expat dream au Cambodge de 2027... je pense aller en suisse vite fait , bosser vite fait , economiser fric a fond vite fait . Et patienter ..... on verra , vu les tensions actuels , ça craint pour l'instant.... j'ai bien fait de patienter.....la patience est une arme redoutable...
il y a 9 mois
pour l'instant ça craint conflit guerre thailande cambodge.... je vais peut-être reporter mon go expat dream au Cambodge de 2027... je pense aller en suisse vite fait , bosser vite fait , economiser fric a fond vite fait . Et patienter ..... on verra , vu les tensions actuels , ça craint pour l'instant.... j'ai bien fait de patienter.....la patience est une arme redoutable...
Vient en Australie clé si tu as moins de 35 balais.
il y a 9 mois
les gens intelligents comme moi , pensent sur le long terme... les idiots pensent au passé et au moment présent.
il y a 9 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
9 mois
Vient en Australie clé si tu as moins de 35 balais.
:Rika_attrape:
j'ai plus de 40 ans. Mais j’en fais 25 physiquement.
il y a 9 mois
putin je kiffe ce bougnoule. Hakim benthotman... il a réussit grâce au kebab et il donne de bons conseils à ses frères magrebins etc..etc... je l’analyse ces vidéos.... ce mec là, il a un QI supérieur à 130 comme moi... je pense , je vais lui parler un jour si il veut la nationalité Cambodgienne etc..etc...... on va faire buissness ensemble.... moi je suis pas raciste , j’aime les gens intelligents . C'est à dire les gens qui savent te transformer du caca en or légalement..... ( high QI ) . Et pas des dealeurs ou fils de riches héritages et cons etc..etc.... je suis comme ça moi..... Un jour , vous allez me voir en live cam avec ce gars là... je mate ces vidéos, et je kiffe ce gars là.. on a beaucoup de points communs.....
il y a 9 mois
bon. Je go esclavage moderne. Je reprend à 13h30 jusqu'à 20h. Normalement si pas de panne tracteur ou machine. Et je suis bourré..... A plus les kheys.
il y a 9 mois