InscriptionConnexion
Si vous voyez un jour un rabbin emballé dans un sac plastique dans votre avion, rien de vraiment étrange, c'est juste du folklore hébraïque
Image
Le rabbi a juste enfilé sa burqa de protection des âmes non juives

Il ne s'agit pas de sacs en plastique pour le COVID, mais de couvertures spéciales utilisées par les juifs ultra-orthodoxes, appelées « sacs de kohen » ou « burqas en plastique ».

Les kohen (prêtres juifs) pensent que survoler les cimetières des goyim les rend rituellement impurs. Et les rituels chez les rabbis c'est important.

Ils s'enveloppent donc pour éviter tout contact avec les morts de potentiels anciens antisémites.

Ironiquement, ce sont leurs propres lois rabbiniques qui ont donné naissance à cette pratique étrange qui leur permet de rester concentré pendant le taillage de prépuce
il y a un an
Tarax
:selection_naturelle:
il y a un an
Il protège son espace vital
:Derek_circonspect_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
J'essaie de trouver quelque chose à répondre pour rebondir sur cette info. Mais je ne trouve rien à dire de safe. Je vais donc garder mes commentaires pour moi.

Bien tenté, Gilbert !
il y a un an
J'aimerais bien comprendre pourquoi la structure de l'avion n'est pas suffisante
:HaBonTyrozz:

Peut-être que dans le Talmud, le plastique est plus puissant que l'alu
il y a un an
Homies
Homies
1 an
J'aimerais bien comprendre pourquoi la structure de l'avion n'est pas suffisante
:HaBonTyrozz:

Peut-être que dans le Talmud, le plastique est plus puissant que l'alu
Et comment cette pratique a pu être inventée y'a 5000 ans dans leur livre a la con si les avions n'existaient pas ?
:Lion_pres_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Et avant l'invention du plastique c'était des baches en prépuce ?
il y a un an
J'essaie de trouver quelque chose à répondre pour rebondir sur cette info. Mais je ne trouve rien à dire de safe. Je vais donc garder mes commentaires pour moi.

Bien tenté, Gilbert !
je me contenterai d'un classique, mais neanmoins indémodable : Sales juifs.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
On peut pas nier qu'ils ont la foi au moins
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Et comment cette pratique a pu être inventée y'a 5000 ans dans leur livre a la con si les avions n'existaient pas ?
:Lion_pres_:
Parce que toutes leurs règles absurdes ne viennent pas de la Torah mais des écrits récents de schizorabbies
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Si vous voyez un jour un rabbin emballé dans un sac plastique dans votre avion, rien de vraiment étrange, c'est juste du folklore hébraïque
Image
Le rabbi a juste enfilé sa burqa de protection des âmes non juives

Il ne s'agit pas de sacs en plastique pour le COVID, mais de couvertures spéciales utilisées par les juifs ultra-orthodoxes, appelées « sacs de kohen » ou « burqas en plastique ».

Les kohen (prêtres juifs) pensent que survoler les cimetières des goyim les rend rituellement impurs. Et les rituels chez les rabbis c'est important.

Ils s'enveloppent donc pour éviter tout contact avec les morts de potentiels anciens antisémites.

Ironiquement, ce sont leurs propres lois rabbiniques qui ont donné naissance à cette pratique étrange qui leur permet de rester concentré pendant le taillage de prépuce
Faut arrêter de délirer
:Petit_Batard:
.

Il a juste oublié d'enlever le plastique après avoir récupéré ses vêtements au pressing
:Mouais_Jesus:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
:risitas_gonfle:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
It's real clé
www.ynetnews.com https://www.ynetnews.com/[...]/0,7340,L-4368141,00.html

En 2013, un juif ultra-orthodoxe a été photographié enveloppé dans un sac plastique au cours d'un vol, ce qui a suscité un large débat sur ses pratiques religieuses.
L'homme, qui serait un Kohen, est un descendant des anciens prêtres juifs qui respectent des lois religieuses strictes interdisant tout contact avec les morts, y compris le survol des cimetières.
Pour se conformer à ces lois, certains Kohanim s'enveloppent dans des sacs en plastique afin de créer une barrière contre l'impureté rituelle, une pratique qui a été à la fois controversée et débattue au sein de la communauté juive.

Kohen : Descendant des anciens prêtres juifs qui suivent des lois religieuses strictes interdisant tout contact avec les morts, y compris le survol des cimetières.

Pratique du sac en plastique : Certains Kohanim s'enveloppent dans des sacs en plastique pour créer une barrière contre l'impureté rituelle lorsqu'ils survolent des cimetières, une pratique qui a été à la fois controversée et débattue au sein de la communauté juive.
il y a un an