Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFIFA
C’est pas FIFA. Pas de ballon.
• Steep = ski tranquille, tout seul.
• Riders Republic = plein de sports, plein de gens, c’est le bordel.
Si tu veux chill → Steep.
Si tu veux t’amuser à fond → Riders.
• Steep = ski tranquille, tout seul.
• Riders Republic = plein de sports, plein de gens, c’est le bordel.
Si tu veux chill → Steep.
Si tu veux t’amuser à fond → Riders.
il y a un an
lequel choisir ?
SSX 3 sur ps2
sinon steep j'y jouais sur ps4 et c'était sympa par contre rider republic j'ai pas joué et faut payer à chaque extension donc c'est chiant
sinon steep j'y jouais sur ps4 et c'était sympa par contre rider republic j'ai pas joué et faut payer à chaque extension donc c'est chiant
Bon tg
il y a un an
SSX 3 sur ps2
bienvenue chez Ubisoft !
tu paies le jeu on t’offre la map et un personnage
tu veux le reste ? donne ton fric et bouge
il y a un an
bienvenue chez Ubisoft !
ouais c'est chiant en plus à un moment j'étais grave hype pour y jouer mais j'ai perdu toute ma hype et je suis allé sur SSX3 qui lui est vraiment excellant cependant le jeu à le mérite d'avoir des nouveauté à chaque saison comme récemment il vont rajouter les moto cross

YouTube
Vidéo YouTubeBon tg
il y a un an
ouais c'est chiant en plus à un moment j'étais grave hype pour y jouer mais j'ai perdu toute ma hype et je suis allé sur SSX3 qui lui est vraiment excellant cependant le jeu à le mérite d'avoir des nouveauté à chaque saison comme récemment il vont rajouter les moto cross

YouTube
Vidéo YouTubehonnêtement c’est pas très reposant tout ça
il y a un an
honnêtement c’est pas très reposant tout ça
c'est steep qui est plus calme
Bon tg
il y a un an
Riders republic c'est steep en plus complet
Y'a rien d'autres a dire c'est juste steep avec 4x plus de sports
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRiders republic c'est steep en plus complet
en moins réaliste et moins beau
il y a un an
SSX 3 sur ps2
en parlant de SSX, putain elle est partie où cette licence ?
je me souviens du dernier sur PS3 c'était une pure folie
il y a un an
J’ai testé steep une semaine je suis vite repassé sur ssx 3
il y a un an
Les souvenirs de SSX on tour sur GameCube bordel
La bande son
La bande son
il y a un an
Moi aussi
Expat au 🇻🇳
il y a un an
en parlant de SSX, putain elle est partie où cette licence ?
bah c'était le studio EA Sport BIG qui s'occupais des jeux de sport type arcade comme fifa street NBA street, NFL street ou SSX
mais après ils ont juste décidé d'arrêter de faire des jeux sous cette branche et le dernier SSX sortait sous EA Sport directement
mais après ils ont juste décidé d'arrêter de faire des jeux sous cette branche et le dernier SSX sortait sous EA Sport directement
Bon tg
il y a un an
bah c'était le studio EA Sport BIG qui s'occupais des jeux de sport type arcade comme fifa street NBA street, NFL street ou SSX
ça me ravage que le SSX de 2012 n'ait pas connu une suite
j'ai souvenir que c'était un putain de carton
tous mes potes l'avaient, y'avait des vidéos de partout sur YT de DX9, Squeezie et autres enculés
La soundtrack était folle, le jeu était défouloir/marrant ou tryhard si on le souhaitait, beau visuellement

putain il me manque
j'ai souvenir que c'était un putain de carton
tous mes potes l'avaient, y'avait des vidéos de partout sur YT de DX9, Squeezie et autres enculés
La soundtrack était folle, le jeu était défouloir/marrant ou tryhard si on le souhaitait, beau visuellement

YouTube
Vidéo YouTubeputain il me manque
il y a un an