Ce sujet a été résolu
Ce monde a vraiment aucun sens
Quand je vois les documentaires sur les Amish je me demande vraiment est-ce j'aurais pas été beaucoup plus heureux si j'avais été Amish
Quand je vois les documentaires sur les Amish je me demande vraiment est-ce j'aurais pas été beaucoup plus heureux si j'avais été Amish
il y a un mois
Si je peux toucher l’aah pour mes troubles mentaux je le ferais, je préfère mourir que de ne pas profiter du temps qu’il me reste.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un mois
briandepalma
1 mois
40 ans qu'il a dit
Not ready
Not ready
C'est pour ça que je vais faire prof
j'aurais les vacances + horaire bureau
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
C'était une planque mais vu les quoicoubix élèves de nos jours ça l'est plus
il y a un mois
Un des pires métier pour moi .
il y a un mois
C'était une planque mais vu les quoicoubix élèves de nos jours ça l'est plus
Osef
Mon french dream sera parfait
il y a un mois
Osef
J'avais un prof au collège il faisait que crié et péter un câble tout le temps et j'ai jamais compris pourquoi
Je sais pas si il était frustré ou quoi mais je vois absolument l'intérêt de faire un métier où tes toujours énervé et où tu crié tout le temps
Et à l'inverse de lui y avait des profs genre blasé qui parler tout doucement mais qui y avaient quand même de l'autorité
Je sais pas si il était frustré ou quoi mais je vois absolument l'intérêt de faire un métier où tes toujours énervé et où tu crié tout le temps
Et à l'inverse de lui y avait des profs genre blasé qui parler tout doucement mais qui y avaient quand même de l'autorité
il y a un mois
J'avais un prof au collège il faisait que crié et péter un câble tout le temps et j'ai jamais compris pourquoi
Moi je vais faire cours pour moi et pour deux trois élèves osef du troupeau
il y a un mois
Moi je vais faire cours pour moi et pour deux trois élèves osef du troupeau
Après j'ai jamais compris le système scolaire, pourquoi écrire les cours ? On peut pas donner direct une fiche ? Et pareils pour les devoirs je vois pas l'intérêt. Après je sais pas quel pays à le meilleur système mais c'est sur c'est pas la France
il y a un mois
Après j'ai jamais compris le système scolaire, pourquoi écrire les cours ? On peut pas donner direct une fiche ? Et pareils pour les devoirs je vois pas l'intérêt. Après je sais pas quel pays à le meilleur système mais c'est sur c'est pas la France
parce que c'est un système de merde fait pour reproduire les meme elites.
il y a un mois