Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Quand Squeezie était pas encore un gros fdp de gauchiste donneur de leçon
Quand Squeezie était pas encore un gros fdp de gauchiste donneur de leçon
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Il y a 10 ans je regardais META TV
Best of all, it's a Cadillac
il y a 10 mois
Oui quand il faisait encore un peu gamin, le Squeezie jeune, même encore un peu époque Fortnite. Après ça c'est devenu un énorme fdp de bourgeois moralisateur.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
10 mois
C'est quoi ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Quand j'étais gamin je regardais un peu tout les youtubeur cool qui jouais aux dernier jeux cool. J'avais juste le pc de cher ma grand mère pour jouer a Pokémon et Minecraft et la DS pour jouer encore une fois a pokémon. Tout les nouveaux jeux et même gta4 c'était mon fantasme absolu. Ma mère ultra strict voulait pas que j'y joue. Ça n'a rien changé, son fils est devenu un taré, avec ou sans le jeu (et puis j'y jouais cher mon père)
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
C'est quoi ?
La grande époque du dissidence game
Une émission animée par un sosie de Pascal Légitimus qui invitait des figures de la fachosphère/complosphère et les faisait parler en direct pendant 3h à 4h
Best of all, it's a Cadillac
Une émission animée par un sosie de Pascal Légitimus qui invitait des figures de la fachosphère/complosphère et les faisait parler en direct pendant 3h à 4h
il y a 10 mois
La grande époque du dissidence game
J'étais trop jeune, mais déjà un grand admirateur du H. Depuis l'enfance, mes parents comprenaient pas trop, surtout avec les enmerde au collège, je venais avec la moustache d'Hitler, je faisais des salut nazi et j'insultais tout les arabes
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
L'imagination quand on était gamin bordel, on retrouvera plus jamais ça, même en essayant
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof, les pc gamer a l'époque je sais même pas a quoi ça ressemblait. J'étais triste mais ça n'a pas ruiné ma vie, aujourd'hui j'ai plusieurs milliers d'heures de jeu sur GTA 5 tellement que je connais la carte par coeur et je m'en fou du jeu aujourd'hui alors que quand j'étais gamin c'était le summum de la technologie.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
_N_
10 mois
perso je regardais ca mais c'étais il y a 15 ans

YouTube
Vidéo YouTubeVidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 10 mois
Ahi la même, je regardais tellement FantaBobGames que ma mère voulait plus que je regarde car Bob Lennon avec une trop mauvaise influence sur mon language. Fallait voir le language aussi, surtout dans Robinson et Crusoe
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
En ce qui concerne les indépendants, quand j'étais plus jeune il y avait un jeu pokémon en 3d qui le faisait fantasmer attent je t'envoie.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Il était très bien Far Cry 4
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
10 mois
rip tepa
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
_N_
10 mois
J'ai jamais regarder cette merde ultra commercial. D'ailleurs c'est grâce a cette chaine de merde et les golemons comme toi qu'il est devenu ultra riche donneur de leçon.
Et puis d'un autre coté tant mieux par ce qu'il produit des concepts plutôt efficace
Et puis d'un autre coté tant mieux par ce qu'il produit des concepts plutôt efficace
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 10 mois
62
Sur ce sujet0