InscriptionConnexion
Le fou furieux @Fry_1999 a monté il y a 1 an une campagne de diffamation foromique à mon encontre pour AUCUNE RAISON

Dites vous que y'a 50 topics de ce style sur jvarchive ou il me diffame sans arrêt + s'auto-feed avec ses secondaires

Soi-disant je l'aurais "brisé" avec un compte fake kheyette, alors que j'ai 0 secondaires + Jamais de la vie je fais de fake kheyette

A côté le mec copie mes topics sans aucune vergogne

La je viens d'apprendre qu'un mec avec qui je discute sur discord depuis 1 an était en fait un de ses nombreux secondaires. Je suis sous le choc

J'ai fuis ici + sur AVN + sur le village mais y'a rien à faire, il me suit partout ce malade dangereux

Ce mec est totalement flippant
il y a un mois
Likosse
Likosse
1 mois
Le fou furieux @Fry_1999 a monté il y a 1 an une campagne de diffamation foromique à mon encontre pour AUCUNE RAISON

Dites vous que y'a 50 topics de ce style sur jvarchive ou il me diffame sans arrêt + s'auto-feed avec ses secondaires

Soi-disant je l'aurais "brisé" avec un compte fake kheyette, alors que j'ai 0 secondaires + Jamais de la vie je fais de fake kheyette

A côté le mec copie mes topics sans aucune vergogne

La je viens d'apprendre qu'un mec avec qui je discute sur discord depuis 1 an était en fait un de ses nombreux secondaires. Je suis sous le choc

J'ai fuis ici + sur AVN + sur le village mais y'a rien à faire, il me suit partout ce malade dangereux

Ce mec est totalement flippant
C'est un peu ton Giuseppe Gepetto
:brisao:

Pourquoi tu ne le fais pas ban sur jvcuck?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un mois
C'est un peu ton Giuseppe Gepetto
:brisao:

Pourquoi tu ne le fais pas ban sur jvcuck?
J'arrive plus à respirer normalement à cause de lui, J'EN PEUX PLUS
il y a un mois
onche.org https://onche.org/topic/7[...]-likosse-a-detruit-ma-vie

Même ici il fait sa propagande putain mais ils font quoi les modos
il y a un mois
Y'a urgence
il y a un mois