Créer un compteSe connecter
Bon les khey je suis un putain d’asocial qui vit chez ses grands parents dans un village et je me suis inscrit à des cours de code
:Frodon_Zinzin:

Y a une fille jolie, je voudrai prendre son numéro je m’en fiche qu’elle me rejette je dois tenter des trucs pour m’en sortir, je l’ai juste vu une fois (demain c’est ma deuxième séance) mais elle va arrêter pendant un mois ma chance c’est demain ou jamais

Je lui ai pas adressé la parole la première séance et pendant les pauses on sort (on est 4 au total, des filles et un gars et moi) mais personne parle, donc je pensais l’aborder à la sortie

Je devrais lui dire quoi ?
il y a 3 ans
Aidez moi je vous jure j’ai perdu tous mes codes de sociabilité et de drague encore pire
il y a 3 ans
Tu crois vraiment trouver la réponse ici ?
:Emilia_Clarke_aya:
Image
il y a 3 ans
Chope son nom, prénom et numéro sur les fiches d'inscription du code
:Paon_mysterieux:

Un ami à moi a utiliser cette technique, elle la prit pour un taré, mais il a eu le numéro :paon_dubitatif_fete:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Chope son nom, prénom et numéro sur les fiches d'inscription du code
:Paon_mysterieux:

Un ami à moi a utiliser cette technique, elle la prit pour un taré, mais il a eu le numéro :paon_dubitatif_fete:
Taré
il y a 3 ans
OOH CONNASSE ???
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
OOH CONNASSE ???
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
>Je lui ai pas adressé la parole la première séance et pendant les pauses on sort (on est 4 au total, des filles et un gars et moi) mais personne parle, donc je pensais l’aborder à la sortie

à ce niveau là vous êtes 4 asociaux
il y a 3 ans
Bon les khey je suis un putain d’asocial qui vit chez ses grands parents dans un village et je me suis inscrit à des cours de code

Y a une fille jolie, je voudrai prendre son numéro je m’en fiche qu’elle me rejette je dois tenter des trucs pour m’en sortir, je l’ai juste vu une fois (demain c’est ma deuxième séance) mais elle va arrêter pendant un mois ma chance c’est demain ou jamais

Je lui ai pas adressé la parole la première séance et pendant les pauses on sort (on est 4 au total, des filles et un gars et moi) mais personne parle, donc je pensais l’aborder à la sortie

Je devrais lui dire quoi ?
si elle fume passe lui une clope et tape la discute
Demande son reseau social pour parlé des coure se que tu va faire 2 minute
Ensuite a toi de jouer
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
tu plus belle que mes .exe
tu es la plus .rar
quand je te vois mon pantalon fait .zip
:robot1:
il y a 3 ans
karmaah
karmaah
3 ans
>Je lui ai pas adressé la parole la première séance et pendant les pauses on sort (on est 4 au total, des filles et un gars et moi) mais personne parle, donc je pensais l’aborder à la sortie

à ce niveau là vous êtes 4 asociaux
Oui il sont asociaux, le gars est un célestin autiste, les autres deux filles sont bizarre, et celle qui me plait est sympa mais parle pas trop non plus
il y a 3 ans
ce khey à tout dit
:risitas_ahi:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 ans
OOH CONNASSE ???
Pas mal qui dit mieux
il y a 3 ans
tu es la plus .rar
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Le truc c’est que la pause dure 4 min et y aura les autres à côté, donc je dois trouver un prétexte pour l’aborder à la sortie c’est surtout ça

Une fois qu’on sera en train de discuter je me débrouille sans soucis pour prendre le num en tout cas, après ensuite je suis moins sûr du taux de réussite mais c’est déjà ça
il y a 3 ans
Le truc c’est que la pause dure 4 min et y aura les autres à côté, donc je dois trouver un prétexte pour l’aborder à la sortie c’est surtout ça

Une fois qu’on sera en train de discuter je me débrouille sans soucis pour prendre le num en tout cas, après ensuite je suis moins sûr du taux de réussite mais c’est déjà ça
Ben tu lui parle de ce que vous venez de faire à la pause et à la sortie tu lui demande si ça lui dit de boire un coup
il y a 3 ans
tu es la plus .rar
oh putain
:bras:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Je l’ai pas vue fumer la fois dernière mais je prendrai mes clopes au cas où
il y a 3 ans
karmaah
karmaah
3 ans
Ben tu lui parle de ce que vous venez de faire à la pause et à la sortie tu lui demande si ça lui dit de boire un coup
On fini à midi
il y a 3 ans
this
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans