Ce sujet a été résolu
Je me fais chier à faire des études, des concours pour un taff à 2 300€ net
Ce qui est bien à mon âge mais putain, yen a d'autres qui commencent avec des héritages de papi mamie qui leur ont légué des dizaines de milliers d'euros, qu'ils peuvent investir direct et avoir des intérêts chaque putain de mois
No fake j'en veux à mes grands parents ils gagnaient très bien leur vie (et n'avaient pas de crédit pour leur maison à 20-25 ans) et n'ont JAMAIS investis dans quoi que ce soit
On sait pas ce qu'ils ont fait de leurs thunes ils ont plus rien sur leur compte, aucun appart, juste leur maison que mon arriere grand père leur a payé cash quand ils se sont installés ensemble à 20 ans
Ce qui est bien à mon âge mais putain, yen a d'autres qui commencent avec des héritages de papi mamie qui leur ont légué des dizaines de milliers d'euros, qu'ils peuvent investir direct et avoir des intérêts chaque putain de mois
No fake j'en veux à mes grands parents ils gagnaient très bien leur vie (et n'avaient pas de crédit pour leur maison à 20-25 ans) et n'ont JAMAIS investis dans quoi que ce soit
On sait pas ce qu'ils ont fait de leurs thunes ils ont plus rien sur leur compte, aucun appart, juste leur maison que mon arriere grand père leur a payé cash quand ils se sont installés ensemble à 20 ans
il y a un mois
La fameuse méritocratie
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
Nothrod
1 mois
La fameuse méritocratie
Je vais finir par croire que la méritocratie n'existe pas en Fronce car j'ai un taff considéré comme "de ouf" mais j'aurai pas 100 000 de capital avant 28 ans en investissant intelligemment et en dépensant très peu, avec de la chance sur les marchés financiers
il y a un mois
FoutreRoyal
1 mois
Je me fais chier à faire des études, des concours pour un taff à 2 300€ net
2300 t'es déjà dans le haut hein, arrête de râler
il y a un mois
le jumpstart si t'es une femme ou non-blanc... aujourd'hui personne ne veut embaucher d'homme autochtone car l'entreprise reçoit zero aides
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un mois
2300 t'es déjà dans le haut hein, arrête de râler
Je me plains pas de ma paye mais des prix des logements, des apparts etc
Un pote a son papi qui a 2 millions d'euros juste en maison à Montpellier
Il sait que même s'il est dans la merde c'est pas grave, il finira riche quoi qu'il arrive et avec 10 fois + d'argent que toi qui taffe toute ta vie
Il sait que même s'il est dans la merde c'est pas grave, il finira riche quoi qu'il arrive et avec 10 fois + d'argent que toi qui taffe toute ta vie
il y a un mois
Je me plains pas de ma paye mais des prix des logements, des apparts etc
Va falloir t'y faire, c'est la réalité et plein de gens de ta génération ont les mêmes soucis
il y a un mois
Je vais finir par croire que la méritocratie n'existe pas en Fronce car j'ai un taff considéré comme "de ouf" mais j'aurai pas 100 000 de capital avant 28 ans en investissant intelligemment et en dépensant très peu, avec de la chance sur les marchés financiers
Stop de rager parce que vos aïeux ont passé leurs temps à dilapider les thunes pendant que d'autres se privaient pour investir
La méritocratie est un concept de gauchiste haineux
La méritocratie est un concept de gauchiste haineux
il y a un mois
Bien jouer à tes vieux d avoir tout depenser en coke et pute
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Pareil, grand père millionaire, l'argent à disparu et je sais qu'une de mes tantes a récupéré l'argent d'un compte qu'il avait prévu pour ses petits enfants dans le futur (moi et ma petite soeur)
il y a un mois
Tristin
1 mois
Pareil, grand père millionaire, l'argent à disparu et je sais qu'une de mes tantes a récupéré l'argent d'un compte qu'il avait prévu pour ses petits enfants dans le futur (moi et ma petite soeur)
La tante qui se met bien
il y a un mois
Tristin
1 mois
Chaud
Mon arriere grand père était millionnaire et il a coupé les ponts avec mon papi car "Ta femme vient d'une famille de pauvre
"
Il lui a proposé une Ferrari, en allant devant chez lui, et lui as dit :"Soit tu gardes la Ferrari, soit tu gardes ta femme mais ne vient plus me parler"
Mon papi lui a claqué la porte au nez
Mon arriere grand père était millionnaire et il a coupé les ponts avec mon papi car "Ta femme vient d'une famille de pauvre
Il lui a proposé une Ferrari, en allant devant chez lui, et lui as dit :"Soit tu gardes la Ferrari, soit tu gardes ta femme mais ne vient plus me parler"
Mon papi lui a claqué la porte au nez

il y a un mois
Chaud pas lu la vie d un riche
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois