Ce sujet a été résolu
j'espère qu'ils vont pas tirer des missiles anti-aérien comme les russes et mon avion va se faire descendre.
il y a un mois
AhuriKJ
1 mois
L'espace aérien Thaï je voulais dire
Putain pitié
Putain pitié
Pourquoi ils fermeraient l'espace aérien pelo ?
il y a un mois
Pourquoi ils fermeraient l'espace aérien pelo ?
Bah regarde l'espace aérien ukrainien est fermé depuis le début de la guerre.
il y a un mois
AhuriKJ
1 mois
J'ai pas pris la petite assurance "WW3" quand j'ai pris mes billets.
Mais non, t'inquiète, quand j'étais à Dubaï, ils avaient fermé l'aéroport 24 heures à cause des missiles iraniens... je ne m'étais pas inquiété du tout.
Tu verras, ça se passera bien, prends ton vol et ne rate pas ton voyage !
Et d'ailleurs, la Thaïlande a besoin de touristes, ils ne vont jamais faire ça !
Et d'ailleurs, la Thaïlande a besoin de touristes, ils ne vont jamais faire ça !
il y a un mois
AhuriKJ
1 mois
J'ai pas pris la petite assurance "WW3" quand j'ai pris mes billets.
Grave erreur
il y a un mois
Mais non, t'inquiète, quand j'étais à Dubaï, ils avaient fermé l'aéroport 24 heures à cause des missiles iraniens... je ne m'étais pas inquiété du tout.
Après Phuket est à l'autre bout de la frontière, et je transit par la Chine, j'espère pas que la Chine va suspendre ses vols vers la Thaïlande.
il y a un mois
C'est pas une simple guerre qui va te décourager d'aller voir les ladyboys quand même
Les ladyboys si t'as pas d'avion tu les rejoins par la terre en patins en roulettes s'il le faut
Les ladyboys si t'as pas d'avion tu les rejoins par la terre en patins en roulettes s'il le faut

il y a un mois
Bah regarde l'espace aérien ukrainien est fermé depuis le début de la guerre.
Ouais bah ils se sont adaptés pelo
il y a un mois
Après Phuket est à l'autre bout de la frontière, et je transit par la Chine, j'espère pas que la Chine va suspendre ses vols vers la Thaïlande.
Non, t'inquiète ! Je suis passé par les compagnies chinoises et leurs aéroports, ce sont des pro !
il y a un mois
Non, t'inquiète ! Je suis passé par les compagnies chinoises et leurs aéroports, ce sont des pro !
Après ça va j'ai regardé les avis de AirChina c'était trql
il y a un mois
15Mars2023
1 mois
C'est pas une simple guerre qui va te décourager d'aller voir les ladyboys quand même
AHI
il y a un mois