Ce sujet a été résolu
Aaaaah intéressant
Je met de coté
Je met de coté
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Bordel il se fait aborder par un mec qui lui sort que c’est un nazi et que si le RN passe ils vont mettre des tanks devant la chambre constitutionnelle
il y a un mois
LeRandom
1 mois
"grande bourgeoisie"
C'est juste de la bourgeoisie moyenne, arrêtez de rêver
C'est juste de la bourgeoisie moyenne, arrêtez de rêver
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
Bordel il se fait aborder par un mec qui lui sort que c’est un nazi et que si le RN passe ils vont mettre des tanks devant la chambre constitutionnelle
Golem d'or
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
Bon visionnage
17:45 "on peut être propriétaire sans avoir les moyens monsieur !"
le toupet de ces fils de putes
il y a un mois
17:45 "on peut être propriétaire sans avoir les moyens monsieur !"
Tu peux demander à n'importe quel fronssais qui a l'air d'avoir tout ce dont il a besoin, il se plaindra toujours et dira que c'est difficile
Peuple de chouineuses, de menteurs qui se plaignent toujours alors que y'a pas de raison
Après je suis d'accord pour dire qu'on perd nos avantages un par un, et que ça devient invivable à cause de l'immigration dégueulasse puante, mais je veux dire un couple avec 3500 + 2500 de loyers avec une belle voiture et proprios diront encore que la situation est difficile
Peuple de chouineuses, de menteurs qui se plaignent toujours alors que y'a pas de raison
Après je suis d'accord pour dire qu'on perd nos avantages un par un, et que ça devient invivable à cause de l'immigration dégueulasse puante, mais je veux dire un couple avec 3500 + 2500 de loyers avec une belle voiture et proprios diront encore que la situation est difficile

il y a un mois
Tu peux demander à n'importe quel fronssais qui a l'air d'avoir tout ce dont il a besoin, il se plaindra toujours et dira que c'est difficile

oui, j'ai cet exemple dans ma famille, ma tante et mon oncle
un couple de boomers macroniste, proprio dans un petit village calme, la mère de mon oncle est propriétaire d'une villa à saint-tropez et d'un appartement dans le 16eme
quand j'écoute ma tante, c'est limite s'ils joignent les deux bouts à la fin du mois
un couple de boomers macroniste, proprio dans un petit village calme, la mère de mon oncle est propriétaire d'une villa à saint-tropez et d'un appartement dans le 16eme
quand j'écoute ma tante, c'est limite s'ils joignent les deux bouts à la fin du mois
il y a un mois
1700 euros le loyer de 50mcarré, 20k le mètre carré
Ouais c'est pas la haute bourgeoisie crois-moi
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
Alors que le bobo veut un rank aux entrées du 6e
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
3rr0r400-
1 mois
Voter pas rn les clés, faut écouter hugo decrypt
le rn ne changera rien à la situation française
il y a un mois
3rr0r400-
1 mois
Voter pas rn les clés, faut écouter hugo decrypt
J’ai pas compris pourquoi il bug autant que Hugo Décrypte ayaaaa c’est tout sauf un mec de droite non ?
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
Bon visionnage
Je comprends pas le délire de s’opposer à ceci?
Je suis l'homme boucle
il y a un mois
le rn ne changera rien à la situation française
Quelques financements pour respirer un peu sur le net, ça ferait pas de mal, me doute qu'ils vont pas faire grand chose, mais bon la macronie qui se croit en floride ou la gauche qui est fier d'en avoir rien à foutre des vieux françois, risque pas d'y avoir grand chose.
T'as vu la gueule des financements sur le net ?
C'est lourd à la longue
T'as vu la gueule des financements sur le net ?
C'est lourd à la longue
il y a un mois
oui, j'ai cet exemple dans ma famille, ma tante et mon oncle
C'est cette mentalité qui nous fait couler, comme le gouvernement qui voulait arrêter de financer autant les taxis qui se gavent d'argent public à faire des trajets ambulance, ben ils ont direct tout bloqué en chouinant alors qu'ils achètent une licence au prix d'une maison, ils roulent une voiture qui vaut un appartement, ils se permettent même de refuser les gens qui n'ont que la CB ou autres trajets trop courts

il y a un mois
J’ai pas compris pourquoi il bug autant que Hugo Décrypte ayaaaa c’est tout sauf un mec de droite non ?
J'en sais rien, il doit croire que c'est une autorité intellectuelle
il y a un mois