Créer un compteSe connecter
Ces trucs fonctionnent toujours, tu peux te trouver une télé des années 70 , elle va fonctionner, j'en dirais pas autant des écrans plat
:Derek_circonspect_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Ou c'est dingue tout de même.
Mais maintenant avec la tnt elles ne captent plus rien
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Ou c'est dingue tout de même.
Mais maintenant avec la tnt elles ne captent plus rien
Si t'as un râteau je crois que ça marche
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
Si t'as un râteau je crois que ça marche
:chat_lunettes_mongol:
Non c'est transmis en hd maintenant et les vieilles télé ne peuvent pas capter
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
J'ai la foreuse de mon Papi qui est des années 70 je pense, elle fonctionne encore celle que j'ai acheté en 2012 a grillé il y a plus de 5 ans.
Plus ont avance plus s'est .......
il y a un an
Normal, les télés cathodiques sont des systèmes beaucoup moins complexes
:kermit_lait:

Prends un canon du moyen-âge, enterre le un siècle, il ressort prêt à l'usage: c'est juste un bout de métal que tu bourres de poudre et de débris

Prends n'importe quel fusil d'assaut récent, enterre le un siècle et il a plus de chances de te péter entre les mains que de toucher sa cible
il y a un an
J'ai toujours celle avec laquelle je jouais à la gamecube dans ma cave, j'me demande si elle fonctionne encore
:Priere:
il y a un an
J'ai toujours celle avec laquelle je jouais à la gamecube dans ma cave, j'me demande si elle fonctionne encore
:Priere:
Si la cave est sèche, les chances sont très élevées
il y a un an
Ces trucs fonctionnent toujours, tu peux te trouver une télé des années 70 , elle va fonctionner, j'en dirais pas autant des écrans plat
J'en ai encore une.... pour branché mes consoles rétros.....
:etchebest_savoir:
il y a un an
Si la cave est sèche, les chances sont très élevées
C'est LE problème, mon habitation actuelle est insalubre. Il y a même de la moisissure dans ma chambre, alors la cave...
:risitas_ahi:

Mais je l'ai mise dans une partie à peu près sèche de la cave
il y a un an
C'est LE problème, mon habitation actuelle est insalubre. Il y a même de la moisissure dans ma chambre, alors la cave...
:risitas_ahi:

Mais je l'ai mise dans une partie à peu près sèche de la cave
Dans ce cas y a quand même des chances que les câbles aient rouillé et se soient dégradés

Cela étant c'est tellement simple les télés cathodiques, je suis persuadé que ça se répare à la main avec un peu de matos pour pas cher
il y a un an
Mes parents ont encore la leur de 1989, tout marche encore même la télécommande
:harceleur_au_donut:
il y a un an
Je dirais la meme chose pour ma gameboy et psp
:chat_lunettes:
il y a un an