Créer un compteSe connecter
Cette intrusion malsaine , comme si t'avais quelque chose a prouver
:Derek_circonspect_:

Ils comprennent pas pourquoi je m'énerve quand on veut vérifier mon sac dans un magasin ou autre , je suis pas un voleur, ni un terroriste, qu'ils aillent se faire enculer
:Derekzoom:

Le plus insultant c'est que les vigiles ont le phénotype des gens qui justement volent agressent au couteau et compagnie, ils le savent très bien, c'est de leur communauté
:goslingrire:

Et ils viennent me casser les couilles a moi ? C'est une blague ?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
C'est pour qu'en cas d'attaque terro, les asso ne puissent pas leurs casser les couilles en disant vous avez pas assuré la sécurité.

En cas de PB le commerce peut dire : j'avais un vigile, j'ai regardé les sacs, circulez

:circulez_complot:
il y a un an
ou la teen étudiante caissière qui veut voir la moindre poche du sac à dos
:Crie:
il y a un an
ou la teen étudiante caissière qui veut voir la moindre poche du sac à dos
Le petit regard dans le miroir pour voir ton caddie a la caisse
:MacronRire:
il y a un an
Putain mais vivre en France est vraiment une humiliation de chaque instant.

Bien content de m’être barré de ce trou à chiotte.
:Ramicolaxxxxent:
Arvi
il y a un an
Kiit
Kiit
1 an
C'est pour qu'en cas d'attaque terro, les asso ne puissent pas leurs casser les couilles en disant vous avez pas assuré la sécurité.

En cas de PB le commerce peut dire : j'avais un vigile, j'ai regardé les sacs, circulez

:circulez_complot:
Tu crois qu'un terroriste va présenter sa Kalash au vigile dans un sac a dos ?
:vcw:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Tu crois qu'un terroriste va présenter sa Kalash au vigile dans un sac a dos ?
:vcw:
Les couteau et petit flingues

Ça suffit à faire des degats
il y a un an

Ils comprennent pas pourquoi je m'énerve quand on veut vérifier mon sac dans un magasin ou autre , je suis pas un voleur, ni un terroriste, qu'ils aillent se faire enculer

Le plus insultant c'est que les vigiles ont le phénotype des gens qui justement volent agressent au couteau et compagnie, ils le savent très bien, c'est de leur communauté

Quel est le rapport avec l'immigration ?
:jean_marire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an

Les agents de sécurité n'ont le droit qu'a un contrôle visuel des sacs et bagages.

La fouille est réservé au OPJ Officier de Police Judiciaire. Police & Gendarmerie.

Si une autre personne te demande un contrôle visuel tu as le droit de lui dire qu'il n'est pas habilité à effectuer cette demande. tu refuse pas la demande mais tu explique bien qu'il/elle n'est pas habilité à faire cette demande.

As-tu compris ?
:tintinparasite:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a un an
Logiquement tu peu refuser non? Et genre attendre qu un flics le fasse non?
:capitaine:
Monkey see Monkey do
il y a un an

Quasiment jamais on me le demande

J'ai le cheat code, je suis français de souche
:WTF_lunettes_:
il y a un an

Je suis toujours sur le qui vive. Il y a toujours des tordus pour venir t'emmerder.

Alors un complexe qui rassemble du monde, ça ne m'étonne guère.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Les agents de sécurité n'ont le droit qu'a un contrôle visuel des sacs et bagages.

La fouille est réservé au OPJ Officier de Police Judiciaire. Police & Gendarmerie.

Si une autre personne te demande un contrôle visuel tu as le droit de lui dire qu'il n'est pas habilité à effectuer cette demande. tu refuse pas la demande mais tu explique bien qu'il/elle n'est pas habilité à faire cette demande.

As-tu compris ?
:tintinparasite:
Tu as un lien vers un texte de loi ?
🛌
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Tu as un lien vers un texte de loi ?
Article L613-2 du Code de la sécurité intérieure
:chamain:
il y a un an
Article L613-2 du Code de la sécurité intérieure
:chamain:
C'est un peu vague. Ça parle pas vraiment d'habilitation. Si on demande à une caissière de surveiller les sacs, elle exerce une activité de surveillance
🛌
il y a un an
Lit
Lit
1 an
C'est un peu vague. Ça parle pas vraiment d'habilitation. Si on demande à une caissière de surveiller les sacs, elle exerce une activité de surveillance
Tout est dans le livre 6 du CSI

LIVRE VI : ACTIVITÉS PRIVÉES DE SÉCURITÉ (Articles L611-1 à L648-1)

www.legifrance.gouv.fr https://www.legifrance.gouv.fr[...]179/#LEGISCTA000025507630
il y a un an
Tout est dans le livre 6 du CSI

LIVRE VI : ACTIVITÉS PRIVÉES DE SÉCURITÉ (Articles L611-1 à L648-1)

www.legifrance.gouv.fr https://www.legifrance.gouv.fr[...]179/#LEGISCTA000025507630
Ah oui, merci. Je m'étais arrêté au L611-1. C'est le bordel pour s'y trouver
🛌
il y a un an