Ce sujet a été résolu
chemise hawaïenne et short ou pantalon en lin avec des espadrilles-mocassins
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Ayaaaaoent ce pseudal
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
Jogging / shorts
T-shirt random / debardeurs
Chaussures barefoot random
Parfois je met une petite chemisette au dessus du t-short, même si je suis en jogging j'en ai rien a foutre
Bref le confort avant tout
T-shirt random / debardeurs
Chaussures barefoot random
Parfois je met une petite chemisette au dessus du t-short, même si je suis en jogging j'en ai rien a foutre
Bref le confort avant tout
il y a 9 mois
Classique c est le seul style valable
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 9 mois
Ça dépend. Mais généralement c'est le combo veste en cuir, T-shirt de groupes de rock, jeans ou pantalon cargo avec des Air Jordan ou des bottines en cuir (en hiver)
Sinon j'aime bien porter des baggy oversize quand il fait chaud
En accessoires, j'accompagne mes pantalons de chaînes
Et encore je ne parle pas de mes différents piercings, ça aussi c'est en fonction de ce que je porte comme fringues
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
Sinon j'aime bien porter des baggy oversize quand il fait chaud
En accessoires, j'accompagne mes pantalons de chaînes
Et encore je ne parle pas de mes différents piercings, ça aussi c'est en fonction de ce que je porte comme fringues
il y a 9 mois
Comment ça horrible ? Rien de plus confortable, impossible de remettre des chaussures de cuck après ça
il y a 9 mois
Casquette, t-shirt, pantalon, rangers.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeMême l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 9 mois
Je m'habille comme un blouson noir càd blouson en cuir, jeans, santiags, ceinture et béret
Sinon jeans blanc et chemise hawaïenne quand il fait chaud
Sinon jeans blanc et chemise hawaïenne quand il fait chaud
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Non, en big 2025 tu peux mettre des chaussures barefoot qui ressemblent a quelquechose, rien a voir avec les design a 5 doigts horribles, ou les coloris hasardeux
Si c'est vraiment plus confortable, c'est juste qu'il y a un temps d'adaptation si t'as porté des chaussures de merde toute ta vie, mais t'es totalement libre de tes mouvemnts
Le pied n'a pas besoin de soutient artificiel, peu importe si la marche est courte ou longue, la nature est bien faite
Si c'est vraiment plus confortable, c'est juste qu'il y a un temps d'adaptation si t'as porté des chaussures de merde toute ta vie, mais t'es totalement libre de tes mouvemnts
Le pied n'a pas besoin de soutient artificiel, peu importe si la marche est courte ou longue, la nature est bien faite
il y a 9 mois
194
Sur ce sujet0