InscriptionConnexion
Bordel, peut être que j'ai la eat demain on sais pas, j'ai réussis a perdre un demi kg de gras en quelques jours la, demain je mange rien, je fais mon sport et je la défonce cette sale pute de pizza fruit de mer rosée :oepelo:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Vous comprenez la ? J'ai la gaule rien que d'y penser
:Totalement_loco:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
_N_
_N_
1 an
Bordel, peut être que j'ai la eat demain on sais pas, j'ai réussis a perdre un demi kg de gras en quelques jours la, demain je mange rien, je fais mon sport et je la défonce cette sale pute de pizza fruit de mer rosée :oepelo:
faibl
tu devais jeuné
il y a un an
rosée ?
:Marlou_villageoise:
il y a un an
_N_
_N_
1 an
Vous comprenez la ? J'ai la gaule rien que d'y penser
:Totalement_loco:
Perso je garde mon gras pour l'Australie.
:chat_lunettes_mongol:

Vu le prix de la boufef là bas.
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
rosée ?
:Marlou_villageoise:
Crème fraîche + sauce tomate
:Centaure_brille:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
_N_
_N_
1 an
Crème fraîche + sauce tomate
:Centaure_brille:
cash dans le gosier
:chamache:
il y a un an
cash dans le gosier
:chamache:
Oui putain
:chatfougif:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Avec pepperoni hummmm Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an