Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel, peut être que j'ai la eat demain on sais pas, j'ai réussis a perdre un demi kg de gras en quelques jours la, demain je mange rien, je fais mon sport et je la défonce cette sale pute de pizza fruit de mer rosée :oepelo:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs_N_
1 an
Bordel, peut être que j'ai la eat demain on sais pas, j'ai réussis a perdre un demi kg de gras en quelques jours la, demain je mange rien, je fais mon sport et je la défonce cette sale pute de pizza fruit de mer rosée :oepelo:
faibl
tu devais jeuné
tu devais jeuné
il y a un an
_N_
1 an
Vous comprenez la ? J'ai la gaule rien que d'y penser
Perso je garde mon gras pour l'Australie.
Vu le prix de la boufef là bas.
Vu le prix de la boufef là bas.
il y a un an
En ligne
93
Sur ce sujet0













