Ce sujet a été résolu
Je n'ai plus aucune limites, je veux lecher tous les pieds de femmes quelle qu'elle soit, de 18 a 50 ans et + de 4/10
En ce moment a cause de l'eté(saison des claquettes,ballerines) je me branle 4 à 10 fois par jour
Bordel je suis sans limite. Je sais même pas si c'est grave mais j'aime trop les pieds de femmes bordel, je pourrais lécher des pieds 24h/24 et me soumettre a une nouvelle meuf chaque jour
En ce moment a cause de l'eté(saison des claquettes,ballerines) je me branle 4 à 10 fois par jour
Bordel je suis sans limite. Je sais même pas si c'est grave mais j'aime trop les pieds de femmes bordel, je pourrais lécher des pieds 24h/24 et me soumettre a une nouvelle meuf chaque jour
il y a 9 mois
LopetteKJ
9 mois
Je n'ai plus aucune limites, je veux lecher tous les pieds de femmes quelle qu'elle soit, de 18 a 50 ans et + de 4/10
Tu préfères pas faire des trucs normaux genre tenir la main d'une fille mimi en bord de mer ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 9 mois
Tu préfères pas faire des trucs normaux genre tenir la main d'une fille mimi en bord de mer ?
J'aime bien mais c'est pas ça qui m'excite
il y a 9 mois
Y a deux ans,, y a un mec qui rentrait dans les boutiques et qui léchait le sol devant les meufs qui travaillaient, en leur parlant de leurs pieds !…
Il s’est fait défoncer puis Gilberisé…
il y a 9 mois
OuvrirCoffre
9 mois
Y a deux ans,, y a un mec qui rentrait dans les boutiques et qui léchait le sol devant les meufs qui travaillaient, en leur parlant de leurs pieds !…
il y a 9 mois-PEMT
OuvrirCoffre
9 mois
Y'a un gars qui payait des TEENS pour leur lick les pieds il s'est retrouvé tribunaled et la juge lui a dit vous devriez vous soigner psychologiquement
il y a 9 mois
[photo avec des pieds de troll et un truc dans la main mais je la retrouve pas]
il y a 9 mois
Y'a un gars qui payait des TEENS pour leur lick les pieds il s'est retrouvé tribunaled et la juge lui a dit vous devriez vous soigner psychologiquement
Dans ce pays
Etre gay = normal
Aimer les pieds = Etre taré
Etre gay = normal
il y a 9 mois
Dans ce pays
Etre gay = normal
Etre gay = normal
Surtout que les meufs ça les faisait marrer de se faire lick les feets contre de l'argent, et elles ont été considéré comme victimes alors que ça les arrangeait bien
il y a 9 mois
j'adore , jusqu'à présent je n'ai connu que les dominas asiats je vais peut être changer , elles sont plus violentes les dominas ebony elles t'éclatent les couilles même si tu en peux plus
are you threatening me
il y a 9 mois
222
Sur ce sujet0