Ce sujet a été résolu
Pour elle les brosses à dents 15/100 ne devrait pas irriter mes dents
Elles étaient surprise que je prenne une photo opératoire alors que j'ai pourtant une couronne provisoire pour elle les post opératoire c'est sinon s'est fair retirer les dents de sagesse par exemple.
Elles étaient surprise que je prenne une photo opératoire alors que j'ai pourtant une couronne provisoire pour elle les post opératoire c'est sinon s'est fair retirer les dents de sagesse par exemple.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
JVCucks
3 mois
photo ou fake
De mes brosses a dents ?
Att je suis dans le métro
il y a 3 mois
De mes brosses a dents ?
moi aussi je passe sous le mont-blanc
il y a 3 mois
Dis a cette epiciere de faire son boulot c'est a dire de te donner ta brosse a dent et plus vite que ça
il y a 3 mois
moi aussi je passe sous le mont-blanc
Stylé moi je suis juste dans le transport qui me fait quitter ma ville pour me rendre dans mon bled au calme.
Ted en vacances ?
Ted en vacances ?
il y a 3 mois
EtToi
3 mois
Badge desco attribué
Desco ? Pour quelle raison ?
il y a 3 mois
LopetteKJ
3 mois
Dis a cette epiciere de faire son boulot c'est a dire de te donner ta brosse a dent et plus vite que ça
Elle me les a donné 9euro pour la extra souple et lan post opératoire.
il y a 3 mois
LopetteKJ
3 mois
il y a 3 mois
Rien compris mais pourquoi tu fais pas comme tout le monde et tu prends pas celles à 25 centimes chez Carrefour?
il y a 3 mois
RealCalliopa
3 mois
Rien compris mais pourquoi tu fais pas comme tout le monde et tu prends pas celles à 25 centimes chez Carrefour?
J'ai besoin de brosse a dent extra souple en ce moment dent sensible et gencive sensible.
il y a 3 mois