Créer un compteSe connecter
Un moche aura toujours dix fois plus de difficultés qu'un beau à réussir socialement. Et Dieu sait que la réussite sociale est vitale chez l'être humain. Il suffit de quelques secondes pour juger quelqu'un et l'effet de halo est surpuissant. Le pire dans tout ça c'est que 90% de la mocheté est génétique : on y peut rien.
:)

Tu es moche ? C'est simple : la nature veut t'éliminer le plus rapidement possible pour que tu ne répandes pas tes gènes. Si tu oses aborder une fille dans la rue tu es un obsédé alors que si tu étais beau tu aurais été juste mignon.

La sélection naturelle qui opère à chaque instant, c'est impressionnant. Un beau a plus de chances de réussir socialement, d'avoir un poste élevé, une grande famille, de l'argent etc la liste est longue. Tout simplement car la nature décide que tes gènes doivent être en sécurité et dans le pool génétique.

"Oui mais c'est subjectif", 90% de la mocheté est OBJECTIVE. En un instant le cerveau fait des tonnes d'analyse et décide si la personne est belle ou non en fonction du résultat de tous ces processus mentaux qui se font inconsciemment. La beauté est liée à l'état de santé générale et à la capacité des individus à survivre. Un bel homme a une structure osseuse lui permettant d'être protégé des blessures, une belle femme a quant à elle un corps fertile pour sa descendance. La liste des liens entre la beauté et la survie de l'espèce (psychologie évolutionniste) est longue comme ma bite.

Bonne soirée.
il y a 3 ans
Sauf que tu peux devenir beau grâce à muscu + mewing + barbe + bon style

Si tu fais 1m55 et que tu louches oui c'est mort
:misterv:

Mais dans le cas contraire faut arrêter d'être une victime
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
Sauf que tu peux devenir beau grâce à muscu + mewing + barbe + bon style

Si tu fais 1m55 et que tu louches oui c'est mort

Mais dans le cas contraire faut arrêter d'être une victime
Barbe
:d)
Amplement génétique, avoir une barbe dense et complète est une affaire de génétique.

Mewing
Ca ne marche pas du tout après la croissance et pendant ça peut effectivement aider mais ça reste très anecdotique : la génétique fait là encore quasiment tout le taf.

Muscu
C'est en général ce que font les moches et ça peut aider mais là encore ça reste anecdotique. Les go muscu moches y'en a pléthore et ils ont toujours du mal à baiser.

Bon style
Moche mais stylé, oui on y croit.
il y a 3 ans
Brutal.
il y a 3 ans
T'as dit que t'étais un 4 voir random, arrête de chercher des excuses, la majorité des gens sont randoms pour info
:coq:
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
T'as dit que t'étais un 4 voir random, arrête de chercher des excuses, la majorité des gens sont randoms pour info
:coq:
J'étais random avant, là 4 oui car calvitié et je ne pensais pas que ça pouvait être pire.
il y a 3 ans
J'étais random avant, là 4 oui car calvitié et je ne pensais pas que ça pouvait être pire.
Rase toi le crâne, si t'as le crâne qui va bien tu peux rattraper des points, sinon go Turquie pour 1000/2000e tout compris te revoilà comme avant.

Il faut toujours trouver des solutions plutôt que des excuses
:och:
il y a 3 ans