Créer un compteSe connecter
Ou plutot dépendant, je mache des nicorettes, là j'en avais plus pendant 48h osef j'en ressentais pas le besoin mais j'ai badé comme un porc j'ai dormis 15h puis sieste de 2h, les vieilles pensées ont resurgie, je pensais pas que ça venait de là, je suis partie à la pharmacie racheter le bordel et mtn c'est repartie comme en 40.
il y a 3 ans
Toujours mieux que fumer
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Toujours mieux que fumer
Oui ça n'a rien à voir, la nicotine est produite naturellement mais j pense que j'en prends quand meme trop (+10x 2mg par jour)
ça a des effets sur la dopamine, antidépressant et régule le sommeil + anti dégénératif
il y a 3 ans
Conclusions: Even though the basis of the relationship 'nicotine-depression' is not clear, the suggested anti-depressive role of nicotine involves a direct action over dopaminergic and serotoninergic activity or a possible indirect action as a neuroprotective agent, events which may have therapeutic effects on the quality of sleep and enhancement of depressive symptoms.

pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/20013719/
il y a 3 ans
Oui ça n'a rien à voir, la nicotine est produite naturellement mais j pense que j'en prends quand meme trop (+10x 2mg par jour)
ça a des effets sur la dopamine, antidépressant et régule le sommeil + anti dégénératif
Essaie de baisser petit à petit
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Essaie de baisser petit à petit
La littérature scientifique est très maigre sur le sujet je sais pas trop comment gérer déjà je l'utilise par correctement car t'es pas sensé l'utilisé passé la période de sevrage tabagique
Mais en fait je suis pas accros mais dépendant car ça fait clairement effet son mon moral
il y a 3 ans
La littérature scientifique est très maigre sur le sujet je sais pas trop comment gérer déjà je l'utilise par correctement car t'es pas sensé l'utilisé passé la période de sevrage tabagique
Mais en fait je suis pas accros mais dépendant car ça fait clairement effet son mon moral
Essaie de méditer et de te trouver une passion
Méditer t'aidera à ne pas te faire controler par ton mental
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Hier j'ai été faire mon footing habituel sans, après 200m je me suis arrêté je me suis assis sur un banc et je suis retourné à la bagnole j'arrivais plus à rien faire j'ai dormis 15h
il y a 3 ans
Essaie de méditer et de te trouver une passion
Méditer t'aidera à ne pas te faire controler par ton mental
J'ai déjà essayé la méditation mais c'est chaud car c'est à moyen long terme les effets bénéfiques je tiens pas
Je me suis mis au piano
il y a 3 ans
J'ai déjà essayé la méditation mais c'est chaud car c'est à moyen long terme les effets bénéfiques je tiens pas
Je me suis mis au piano
Tiens alors
:risibo:

C'est pas compliqué de consacrer une heure par jour
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Tiens alors

C'est pas compliqué de consacrer une heure par jour
En fait j'arrive pas à tenir sauf les méditations guidées, tout seul j'arrive pas
Et c'est plutot des trucs d'auto-hynpnose
il y a 3 ans
:bouais:
moi aussi je fumes environ 60 clopes par jour. Heureusement ya la Belgique frontière tabac moins cher mais ces enculés ont grimpé de 2 euros le prix de 50 grammes de tabac à tubes. Je pense je vais fabriquer mon tabac moi même en achetant ici du tabac sec ( 10 fois moins cher j'ai calculé ) . tabakilo.com https://tabakilo.com/?lang=fr

Ensuite j'achète cette machine a découper le tabac en fine lamelle de 0.8 mm ici

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Sta[...]+tabac%2Caps%2C132&sr=8-8

Ensuite j'achète cette machine qui imite parfaitement parfaitement le tubage a cigarette des grosses industrielles du tabac. La.machine comprimé et souffle automatique. :

( je crois elle coûte environ 130 bals sur Amazon ). Et voilà vous avez du tabac 10 fois moins cher.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
C'est assez fou depuis que j'en prends j fais du sport 5x par semaine, j'arrête 2 jours et je redeviens une larve
ça fait 30 ans qu'ils essaient de mettre la nicotine sur la liste des produits dopant mais impossible de savoir si un athlète la prend comme complétment ou via sa consommation tabagique
Les hockeyeurs mettent des poches de snuug avec du verre pillé sous leur lèvre pour avoir des boosts direcement dans le sang avec les micro lesions
c'est assez fou comme substance
il y a 3 ans
moi aussi je fumes environ 60 clopes par jour. Heureusement ya la Belgique frontière tabac moins cher mais ces enculés ont grimpé de 2 euros le prix de 50 grammes de tabac à tubes. Je pense je vais fabriquer mon tabac moi même en achetant ici du tabac sec ( 10 fois moins cher j'ai calculé ) . tabakilo.com https://tabakilo.com/?lang=fr

Ensuite j'achète cette machine a découper le tabac en fine lamelle de 0.8 mm ici

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Sta[...]+tabac%2Caps%2C132&sr=8-8

Ensuite j'achète cette machine qui imite parfaitement parfaitement le tubage a cigarette des grosses industrielles du tabac. La.machine comprimé et souffle automatique. :

( je crois elle coûte environ 130 bals sur Amazon ). Et voilà vous avez du tabac 10 fois moins cher.
rien à voir clef la combustion de tabac c'est de la merde
il y a 3 ans
En fait j'arrive pas à tenir sauf les méditations guidées, tout seul j'arrive pas
Et c'est plutot des trucs d'auto-hynpnose
Aucun mal à faire du guidé
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Aucun mal à faire du guidé
Certes, après c'est un truc sympa à faire chez soit pour calmer son anxiété mais une fois le pas de la porte passée j'ai encore rien remarqué de transcendental
il y a 3 ans
Certes, après c'est un truc sympa à faire chez soit pour calmer son anxiété mais une fois le pas de la porte passée j'ai encore rien remarqué de transcendental
Perso 3 semaines après j'étais stressé moins longtemps
Nous sommes un.
il y a 3 ans
le cancer je rêve de l'avoir , si je l'ai je me filme sur youtube mon cancer , ensuite je montre les radiologies de ma tumeur etc... Ensuite , je fais un jeûne sec . Etc.. je refais des radios et je prouve au monde que le cancer se guerrit facilement juste avec le jeûne et une bonne alimentation. Ensuite , ben je crée un livre ''' j'ai rêver de choper le cancer et je l'ai sorti par mon anus '' ( best seller , hop millionnaire millions de livres vendu ) Preuve et témoignages ici des gens qui ont guerris du cancer avec le jeûne et une alimentation saine :

Donc je fume , rien a foutre du cancer. Je kiffe la nicotine , le tabac. La viande rouge etc... Ma parole souhaitez moi le cancer , je deviendrais une star youtube. Je mauto guerrie seul.
:jerry:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
le cancer je rêve de l'avoir , si je l'ai je me filme sur youtube mon cancer , ensuite je montre les radiologies de ma tumeur etc... Ensuite , je fais un jeûne sec . Etc.. je refais des radios et je prouve au monde que le cancer se guerrit facilement juste avec le jeûne et une bonne alimentation. Ensuite , ben je crée un livre ''' j'ai rêver de choper le cancer et je l'ai sorti par mon anus '' ( best seller , hop millionnaire millions de livres vendu ) Preuve et témoignages ici des gens qui ont guerris du cancer avec le jeûne et une alimentation saine :

Donc je fume , rien a foutre du cancer. Je kiffe la nicotine , le tabac. La viande rouge etc... Ma parole souhaitez moi le cancer , je deviendrais une star youtube. Je mauto guerrie seul.
:jerry:
Y a des centres de jeunes pour cancereux en Russie notamment, mais aussi en Allemagne, si y avait un taux de guérison de 100% ça se saurait.
il y a 3 ans