Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans rigoler je pourrais,
quelle technique d'approche envisages-tu ?
il y a 3 ans
Entreprenant ! C'est une bonne chose, avec au moins un succès à ton palmarès mon amis ?
il y a 3 ans
Un défi à la porté d'un khey moyen
Qu'est-ce qui nous vaudrait cet effort?
il y a 3 ans
quelle technique d'approche envisages-tu ?
"Salut mon brave, j'ai cru comprendre que t'étais en chaleur
Envoie moi la photo de ton chibre en mp et on en discutera tranquillement autour d'un verre que j'aurais préalablement rempli de GHB
Alors ça te tente mon chaton ?"
Ça peut marcher tu crois ?
Envoie moi la photo de ton chibre en mp et on en discutera tranquillement autour d'un verre que j'aurais préalablement rempli de GHB
il y a 3 ans
Tu as Level Up, là ou n'en faisant nada, le résultat aurait été le même. Au moins tu démontre de l'engagement à vouloir t'en sortir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Salut mon brave, j'ai cru comprendre que t'étais en chaleur
Y a un truc, en effet. J'aurais les tunes et le temps je serais sortie de ma tanière 

il y a 3 ans
Qu'est-ce qui nous vaudrait cet effort?
Le plaisir d'avoir un gibier dans son lit
il y a 3 ans
Le plaisir d'avoir un gibier dans son lit
Dépend si le gibier c'est une colombe ou alors une galinette cendrée
il y a 3 ans
Dépend si le gibier c'est une colombe ou alors une galinette cendrée
Pour cela autant se rendre dans l'bouchaunois pour tater le terrain autour d'une binouze et voir ce qu'il y a à tirer
il y a 3 ans
Y a un truc, en effet. J'aurais les tunes et le temps je serais sortie de ma tanière 

Mes techniques de drague sont imparables
il y a 3 ans
Mes techniques de drague sont imparables
" Ta parole est un Trésor " (ceux qui nt la ref sont des génis); ta personnalité un atout qui pourrait faire dilate les pores
il y a 3 ans