Ce sujet a été résolu
Sondage – 31 votes
Non
Oui
Ben oui
Les pauvres qui ont profité du système scolaire "gratuit" et qui ont réussi sont les pires je dirais
Les pauvres qui ont profité du système scolaire "gratuit" et qui ont réussi sont les pires je dirais
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 9 mois
Loodent
9 mois
ce sont juste des Humains avec un grand H , des gens qui veulent vivre
bah en France on vit
il y a 9 mois
Nothrod
9 mois
Ben oui
Le système scolaire en question : du harcèlement, des agressions, des singes qui crient, des résultats médiocres, des profs avec un niveau toujours plus lamentables, etc...
il y a 9 mois
bah en France on vit
on survit, il n'y a pas cette étincelle , si tu aimes l'argent tu ne restes pas en France , faut être malade ou masochiste
il y a 9 mois
De quoi est-ce que le Français moyen est redevable au juste, sachant que le système scolaire est une catastrophe ambulante ?
il y a 9 mois
Seulet
9 mois
Non ils ont eu raison y'as que les golems qui pensent que les expat ont trahi un pays qui leur crache à la gueule
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 mois
Seulet
9 mois
Pendant que toi tu te mets un boulet au pied avec ton studio a Bamako
Salut
il y a 9 mois
L'héritage en question : la France a colonisé, massacré, torturé et déporté mon peuple. Sacré héritage en effet.
il y a 9 mois
Et après, ça se plaint que les nôtres font subir exactement la même chose aux vôtres.
il y a 9 mois
Pendant que toi tu te mets un boulet au pied avec ton studio a Bamako
il y a 9 mois
de mon pts de vu suisse je dirai que c est les malins du groupe
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
206
Sur ce sujet0