Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est absolument not ready pour la réalité du marché du travail dans les pays anglo-saxons
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes putains de termes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Il arrête pas d'en parler car il stress
Je sais car j'ai été dans la même situation, tu sais pas si c'est une bonne décision et plus la date se rapproche plus tu stress
Quitter sa famille, ses potes c'est pas facile
Je sais car j'ai été dans la même situation, tu sais pas si c'est une bonne décision et plus la date se rapproche plus tu stress
Quitter sa famille, ses potes c'est pas facile
il y a un an
Vaccination forcée, impossibilité de quitter le pays
C'est un sacré délire les lois sécuritaires là-bas...Et même avec çà, ca emmerde plus que ça n'améliore les choses quand on voit les tarés poinçonneurs dans les malls là-bas.
il y a un an
Qui ?
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoniaMabrouk
1 an
Il est absolument not ready pour la réalité du marché du travail dans les pays anglo-saxons
Bah je vais faire comme les australiens, je passe 6 mois à bosser, 6 mois à enculer des traps en Thailande.
il y a un an
un ancien vendeur de Porsche
Quand je vendais des voiture je faisais 8h30 19 h 30
il y a un an
Je parle quand même correctement anglais, je pense qu'en un mois je suis à la porté de leur anglais, ce qui n'est pas le cas de tous les backpackers.
il y a un an
Dogoloco
1 an
Bonne chance à lui
Ça doit être sympa l’Australie
Hormis les mygales
Ça doit être sympa l’Australie
Hormis les mygales
En réalité y a 0 araignée dangereuses, elles sont juste grosses;
il y a un an
Bah je vais faire comme les australiens, je passe 6 mois à bosser, 6 mois à enculer des traps en Thailande.
Work hard play hard
il y a un an
Oue mais quand tu parles anglais tu peux faire les tickets et ça devient plus chill.
Comme assistant d'électricien etc...
Comme assistant d'électricien etc...
il y a un an
237
Sur ce sujet0