InscriptionConnexion

Sondage – 24 votes

En même temps, c'est dans la logique politique française !
On est foutu :(
Autres...
Enfin une évolution face à ces sales fachos !
Ça doit être de l'IA, c'est pas possible !
Ça change de l'éducation musulmane !
Vive Trump !
:boomboclat:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 2 jours
Comment tu veux que les francais fassent des gosses pour qu'on les bousille ensuite avec de telles inepties ?
:goslingrire:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 2 jours
J'ai une mère de gauche, mais Dieu merci ça n'a jamais été a ce point la, je suis hétéro et ma mère m'a jamais forcé a devenir un sale pédé
:risitas_ahi:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
C'est là qu'on voit clairement l'infériorité du genre féminin.
Seuls des femmes et des hommes très féminisés promeuvent ces mensonges avec tant de zèle.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours
C'est là qu'on voit clairement l'infériorité du genre féminin.
Seuls des femmes et des hommes très féminisés promeuvent ces mensonges avec tant de zèle.
Achète le :

Image

Description du livre
Non-Binaire est un livre illustré destiné aux enfants à partir de 3 ans mais qui ravira aussi les adultes grâce à ses références à la culture queer et son humour bienveillant.

Il aborde avec douceur et créativité la notion de non-binarité, un sujet encore trop peu représenté dans la littérature jeunesse.

Le personnage de Non-Binaire évolue dans un monde coloré, singulier mais genré. Il y a Monsieur qui fait du voguing ou Madame qui fait du rap, mais iel ne se sent ni madame, ni monsieur.

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de son petit-frère ! Non-Binaire à plein de courses à faire ! Tout au long de son aventure, iel croise des personnages et fait face à des stéréotypes de genre auxquels iel répond avec bienveillance et humour.

Ce livre permet de sensibiliser de manière ludique (Discofoot, recette du croque Non-Binaire, jeux de Réussites et non d’Échecs, etc) sur les rôles de genre, et encourage les lecteurices à se questionner dès le plus jeune âge.

Informations complémentaires

leslivresquisement.fr https://leslivresquisemen[...]us?variant=49619905249627

Elle exploite même sa gosse pour le vendre
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Achète le :

Image

Description du livre
Non-Binaire est un livre illustré destiné aux enfants à partir de 3 ans mais qui ravira aussi les adultes grâce à ses références à la culture queer et son humour bienveillant.

Il aborde avec douceur et créativité la notion de non-binarité, un sujet encore trop peu représenté dans la littérature jeunesse.

Le personnage de Non-Binaire évolue dans un monde coloré, singulier mais genré. Il y a Monsieur qui fait du voguing ou Madame qui fait du rap, mais iel ne se sent ni madame, ni monsieur.

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de son petit-frère ! Non-Binaire à plein de courses à faire ! Tout au long de son aventure, iel croise des personnages et fait face à des stéréotypes de genre auxquels iel répond avec bienveillance et humour.

Ce livre permet de sensibiliser de manière ludique (Discofoot, recette du croque Non-Binaire, jeux de Réussites et non d’Échecs, etc) sur les rôles de genre, et encourage les lecteurices à se questionner dès le plus jeune âge.

Informations complémentaires

leslivresquisement.fr https://leslivresquisemen[...]us?variant=49619905249627

Elle exploite même sa gosse pour le vendre
:Mouais_Jesus:
Faites que ces gens soient jugés un jour...
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours
Quelle horreur
il y a 2 jours
Dans la société actuelle, tu as été méchant
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Futur malade mental tueur de masse dans une crèche
:Z_MickeyMouse:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 jours
Ma REACTION quand c'est croque non binaire à midi
:d)
il y a 2 jours
Elle est complètement débile cette meuf, elle accepte de quitter le salon si son gamin lui dit qu'il veut de l'intimité. Son gamin a le droit de dessiner sur les murs... C'est plus de la bienveillance c'est juste une salope laxiste qui ne joue pas son rôle de mère a savoir donner un cadre, des repères et apprendre les codes de la société.

Quand son fdp de gamin attardés va dessiner sur les murs du collège et qu'il sera collé elle va chialer au nazisme.

Putz pute pute

https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 jours
Ma REACTION quand c'est croque non binaire à midi
:d)
Bah normal hein
il y a 2 jours
Weimar
:brise2:
il y a 2 jours
GIF
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 jours
Elle est complètement débile cette meuf, elle accepte de quitter le salon si son gamin lui dit qu'il veut de l'intimité. Son gamin a le droit de dessiner sur les murs... C'est plus de la bienveillance c'est juste une salope laxiste qui ne joue pas son rôle de mère a savoir donner un cadre, des repères et apprendre les codes de la société.

Quand son fdp de gamin attardés va dessiner sur les murs du collège et qu'il sera collé elle va chialer au nazisme.

Putz pute pute

il y a 2 jours
Une vrai tête a claque. Je crois qu'elle se dit autiste, certainement auto-diag.

Imbuvable quand je vois sa gueule j'ai envi de tuer l'humanité tout entière
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 jours
Une vrai tête a claque. Je crois qu'elle se dit autiste, certainement auto-diag.

Imbuvable quand je vois sa gueule j'ai envi de tuer l'humanité tout entière
:WTF_lunettes_:
Tu gâches le mouvement
:cafe:

À chaque inscription d'une personne non-binaire, une subvention plus importante sera versée au club. C'est ce qu'a voté la ville de Rennes lors de son dernier conseil municipal.

france3-regions.franceinfo.fr https://france3-regions.f[...]on-des-clubs-2845946.html
il y a 2 jours
Tortures psychiques sur enfants en bas âge.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Certains livres mérite de finir sur un bûché
:hap:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 jours