InscriptionConnexion
Le 0tout originel..
Ça va j'aime bien
:fatigue:

Et puis je vois mes parents tous les jours, c'est pas comparable
il y a 4 heures
Vous faites quoi quand vous êtes tendax et anxieux ?
:grogu:
Quand je suis anxieuse ou autre, j'écoute ça toute la journée :

:Sticoeur:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 heures
Bdt
Bdt
5h
Je connaissais les délires de sorcellerie mais voyante j'ai jamais entendu
:isson:
Si la voyante au coin de la rue à côté de la mendiante très belle blablabla t'as un générateur de paroles après, et je lui dis : tu sais que tu racontes n'importe quoi et que c'est des coïncidences ? Puis elle dit "Mais non je te jure **** alors pourquoi quand la voyante m'a dit que je rencontrerai un homme plus âgé c'est arrivé ???" et moi de dire "bah c'est statistiquement le cas si tu veux je te redonne le numéro du Professeur WAHABOU guérisseur du métro (des private jokes) etc etc. puis on rigole et on parle de tout et de rien".

J'ai raconté ma vie.
:parsee_bouh:
il y a 4 heures
Ça va j'aime bien

Et puis je vois mes parents tous les jours, c'est pas comparable
Tu vis pas seul ?
for you I'd bleed myself dry
il y a 4 heures
Je te connais pas, alors difficile de savoir quand tu plaisantes ou pas
Non c'est pas difficile tu es juste
:AutisteSur20:
il y a 4 heures
Humour evidemment
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 heures
Ça te botte pas de designer les tiennes de robes ?
il y a 4 heures
Non, clairement pas

Tu parles d'excuses alors que t'en sais absolument rien
Il va passer en MP et dire qu'il voudrait t'emmener au bout du monde mais il peut pas parce que t'es une bombe
:marlou:
il y a 4 heures
Tu vis pas seul ?
Non ça fait un moment que je suis revenu chez mes parents
il y a 4 heures
Il va passer en MP et dire qu'il voudrait t'emmener au bout du monde mais il peut pas parce que t'es une bombe
:marlou:
Mes mp sont fermés
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 heures
Bdt
Bdt
4h
Je regarde un truc drôle
:shoegaze:
Moi j'aime pas trop rester passif dans ces moments, le plus souvent je sors au moins marcher avec du son mélancolique dans les oreilles
il y a 4 heures
Ce jeu horriblement addictif et frustrant : en.gamesaien.com https://en.gamesaien.com/game/color_tiles/
il y a 4 heures
C'est mon cas en ce moment
:Feve_satanique:

En général il faut à la fois s'attaquer à la/ aux source du problème et essayer de se détendre avec des potites actions du style sport, plein air, calme, musique, bain chaud, sex
il y a 4 heures
Non c'est pas difficile tu es juste
:AutisteSur20:
Par contre je suis handicapée, donc ce genre de blague...
il y a 4 heures
Ça te botte pas de designer les tiennes de robes ?
J'adorerais
:kuromidodo:
for you I'd bleed myself dry
il y a 4 heures
Quand je suis anxieuse ou autre, j'écoute ça toute la journée :

Ban-ger
:bgbt:
il y a 4 heures
Si la voyante au coin de la rue à côté de la mendiante très belle blablabla t'as un générateur de paroles après, et je lui dis : tu sais que tu racontes n'importe quoi et que c'est des coïncidences ? Puis elle dit "Mais non je te jure **** alors pourquoi quand la voyante m'a dit que je rencontrerai un homme plus âgé c'est arrivé ???" et moi de dire "bah c'est statistiquement le cas si tu veux je te redonne le numéro du Professeur WAHABOU guérisseur du métro (des private jokes) etc etc. puis on rigole et on parle de tout et de rien".

J'ai raconté ma vie.
:parsee_bouh:
C trop spécial les trucs du style voyante sorcellerie j'ai jamais pu y croire j'ai l'esprit trop fermé moi je trouverais ça trop ouf
il y a 4 heures
Mes mp sont fermés
cette phrase de starlette ptn
il y a 4 heures
Laphotofdp je pense
C’est qui ?!
:souris_rsa:
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 4 heures
Moi j'aime pas trop rester passif dans ces moments, le plus souvent je sors au moins marcher avec du son mélancolique dans les oreilles
Oe c'est la boucle sinon
il y a 4 heures