Ce sujet a été résolu
Au moins je suis pas bav moi, bizarre pour un comportement toxique comme le mien
Mais
il y a 2 heures
Ça va biditi ?
Il faut que tu te dépêche de baiser sainte tant que c'est possible t'aura peut être jamais une autre occasion de venger tes ancêtres en soumettant une tradwife blonde issue d'une longue lignée d'esclavagistes
Il faut que tu te dépêche de baiser sainte tant que c'est possible t'aura peut être jamais une autre occasion de venger tes ancêtres en soumettant une tradwife blonde issue d'une longue lignée d'esclavagistes
Le post de malade putain
il y a 2 heures
Au moins je suis pas bav moi, bizarre pour un comportement toxique comme le mien
il y a 2 heures
Tu perds ton temps avec ce genre d'individu, ils ne cherchent que de l'attention.
À défaut d'en avoir en parlant normalement ils en ont en insultant
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Tu perds ton temps avec ce genre d'individu, ils ne cherchent que de l'attention.
Cv il m'a fait sourir, c un peu le bouffon de la cours
il y a 2 heures
Sisyphe
2h
Et toc le bav nananère
Il va pas revenir se frotter au blabla de si tot et toc
il y a 2 heures
T'as une grosse fratrie je crois
Imagine la HYPE d'être la seule à avoir schtroumphé une blonde, tes frérots vont être tellement fiers
Imagine la HYPE d'être la seule à avoir schtroumphé une blonde, tes frérots vont être tellement fiers
il y a 2 heures
Il va pas revenir se frotter au blabla de si tot et toc
Ce genre de personnes ça va dans la benne à déchets non recyclables, bien sûr qu'il va vite revenir
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
T'as une grosse fratrie je crois
il y a 2 heures
Fin-
2h
C possible de revenir au calme et à la bonne humeur ?
Pitier
for you I'd bleed myself dry
il y a 2 heures
Ce genre de personnes ça va dans la benne à déchets non recyclables, bien sûr qu'il va vite revenir
Pour 10 minutes ça va, a consommé avec modération
il y a 2 heures