Ce sujet a été résolu
Mais il t'a rien fait le boubou pk tu le hais
C'est pas grave
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 18 jours
Comment ça ?
J'imagine que quand les gens manquent assez longtemps on commence à perdre espoir, c'est ptet ça le deuil
il y a 18 jours
J'imagine que quand les gens manquent assez longtemps on commence à perdre espoir, c'est ptet ça le deuil
il y a 18 jours
Appel décisif fait ce 22 février, écharpe violette reçue, dernière ligne droite avec les 3 scrutins, puis la vigile pascale
c'est juste baptême ou tu fais confirmation et communion en même temps à Pâques ? trop bien en tout cas c'est le moment de prier à fond, à Pâques tout te sera pardonné et tu pourras vivre ta nouvelle vie des sacrements de Dieu
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 jours
c'est juste baptême ou tu fais confirmation et communion en même temps à Pâques ? trop bien en tout cas c'est le moment de prier à fond, à Pâques tout te sera pardonné et tu pourras vivre ta nouvelle vie des sacrements de Dieu
Baptême ; Confirmation et communion, tout en même temps, c'est prescrit par le droit canon
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 18 jours
Tu pries pour les kheys des fois ?
il y a 18 jours
Il revient qd ???
Aucune idée, on va dire jamais pour coller avec le pressentiment de fin-
il y a 18 jours
Aucune idée, on va dire jamais pour coller avec le pressentiment de fin-
Pitié non
il y a 18 jours
Baptême ; Confirmation et communion, tout en même temps, c'est prescrit par le droit canon
trop bien c'est directement le grand bain, je prierai à ton intention
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 jours
Ptn ce soir je vais m'enculer des bières, le soleil m'a trop manqué ptn de merde
il y a 18 jours
Tu pries pour les kheys des fois ?
ça arrive
il y a 18 jours
S'assoupir tandis que le soleil caresse notre visage
il y a 18 jours
Feu ?
Pour ma mort sans doute, elle me déteste
il y a 18 jours