InscriptionConnexion
www.wannonce.com https://www.wannonce.com/[...]isan-etudiant-4809721.htm

"Réel !!! No Fake.
En ces temps compliqués… Envie d’originalité et de discrétion ?
Ou simplement envie d’essayer cette pratique?
Je propose ma bouche, chaude et humide en gloryhole pour les amateurs de sensations et de plaisir. Secteur gruissan, disponible en toute discrétion et confort, en journée, la semaine. moment fun, rapide, safe et très discret.
Si intéressé : un message, envoi une description (age, taille, poids, ville…) et une photo pour lancer la discussion.
Pour me présenter me prénomme Léna, mariée et maman… Depuis mon accouchement, adore biberonner un homme, manière de me désaltérer en tout anonymat strict. Mon désir actuel se porte sur des JEUNES ETALONS bien gâtés par la nature et qui sont à la recherche d’une bouche, tout simplement. Pour le reste, j’ai mon mari pour cela.
Énorme préférence pour :
> membre imposant
> non circoncis : mes goûts sont ainsi faits
> photo de votre sexe préalable. Si cela ne vous convient pas, sachez que je ne vous force pas à venir à moi…
> hygiène irréprochable
> bonne forme physique
> pas de quinquagénaire et plus.
> qui souhaite aller droit au but, sans blabla, glisser son membre dans mon gloryhole, laisser ma bouche vous vénérer avec passion manière de sentir monter la crème naturellement…. Pour mieux repartir soulagé et des étoiles plein les yeux… Adepte des circuits court exclusivement, direct producteur.
Je suis une bouche élégante et discrète qui adore donner du plaisir. Langue et gorge profonde très soucieuse du détail.
Ce que je cherche est clairement décrit, je ne cherche pas d’autres contacts pour le moment.
Je ne me fais passer pour personne. Simplement pas envie de blabla, mais de cultiver mon répertoire dans des plaisirs furtif tout en préservant moi mon couple et famille.
Si tu penses correspondre… À très vite…"

Votre excuse ???
:dujardin_boit:
il y a un an
www.wannonce.com https://www.wannonce.com/[...]projet-urgent-4796352.htm

"Projet urgent pour cette semaine : m’aider sur 4 mois dans mon projet pour être enceinte – pour vrai Gentleman dévoué, courtois, sérieux, motivé à Paris ou IDF.
Je cherche un Monsieur fiable, très respectueux des femmes, poli et engagé, pour un projet concret et urgent : m’aider sur plusieurs mois avec sérieux jusqu’au résultat.
Je suis célibataire, sérieuse, cultivée, élégante, distinguée, sollicitée, méfiante.
Relation sérieuse et durable, fondée sur la confiance, le respect, l’implication, la parole donnée, les projets familiaux.
Une femme de grande valeur, de grande classe est unique, se mérite et se respecte.
Je suis en période de fertilité.
Je cherche un homme en IDF ou Paris, yeux bleus, grand, disponible sur de nombreux mois ou pour vie commune, si très respectueux, très attentionné et motivé.
Pour homme sérieux, célibataire, libre, réellement disponible, cultivé, très bien élevé, courtois, fiable, de parole, de confiance, et profondément motivé.
Pour un homme sincère, stable, prêt à s’engager sincèrement. Je souhaite qu'il soit présent avec constance, sérieux, attentions et fiabilité.
La bienveillance, le sérieux, les attentions, la maturité, la fiabilité et le respect mutuel sont obligatoires.
Vous devez être capable d’écoute, de soutien, d’investissement réel dans ce projet.
Je ne répondrai qu’aux hommes courtois, cultivés, fiables, disponibles, polis, avec photo.
Projet très urgent – suivi possible – uniquement pour hommes sincèrement dévoués.
À celui en qui j’aurai confiance, j’accorderai le privilège de rester après la grossesse si lien sincère, pour une relation durable et sérieuse.
Relation durable et fonder une famille.
J’accorde une grande importance à la loyauté, la culture, la parole donnée, le sérieux, la très bonne éducation et aux preuves concrètes.
Me contacter si courtois, poli, éduqué avec photo si vous m'aiderez dans mon projet si vous cherchez à fonder un foyer.
J’aime les restaurants, théâtre, concerts, projets familiaux, sorties culturelles, la mer.
Pas de photo, pas sérieux, pas poli, pas motivé : blacklist direct !"

il y a un an
www.wannonce.com https://www.wannonce.com/[...]vant-son-cocu-4194641.htm

"Bonjour je cherche homme pour me prendre devant mon cocu de mari qui lui regardera simplement et peu prendre photo
Je souhaite homme respectueux sympa
Si confiance possible de se voir plusieurs fois en amant sexuelle pour le cocufier plusieurs fois
Pour rassurer on est couple soudé.
Je précise que je choisi la personne et on est pas la pour fantasmer que du concret
Ceux qui habite loin ne me contacté pas merci"

:golem_abasourdi:
il y a un an
Ayyya Jeremy la suceuse qui se fait passer pour une femme ...On aura tout vu .
:risi_jzoom:
il y a un an
Ayyya Jeremy la suceuse qui se fait passer pour une femme ...On aura tout vu .
:risi_jzoom:
C'est Gérard
:boomer:

Il a dû utiliser chatgpt pour faire son annonce..
il y a un an
www.wannonce.com https://www.wannonce.com/[...]pour-jh-chaud-4804744.htm

"Je suis une femme qui recherche des jh chaud mais avec discrétion. J aime les choses qui sortent du classique j aime aussi les jh bi alors écrivez moi je réponds à tous ceux qui envoient une photo.
Mon annonce est NON VENALE"

:psycho_baise:
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
C'est Gérard
:boomer:

Il a dû utiliser chatgpt pour faire son annonce..
Exa.Je rectifie.Cimer
il y a un an
Ce site de traps et de crados
:risitas_gonfle:
il y a un an
Un khey de 55 ans
:Dubitatif2:
il y a un an
www.wannonce.com https://www.wannonce.com/[...]s-tres-chaude-4425964.htm

"Mariée bi
Je recherche du sexe hard avec
Homme ou groupe d hommes
Femme ou groupe de femme
Sans tabou sauf crade
Annonce non vénale
Me contacter sur le site
Bisous"

Venez nombreux...
:caprio_troll:
il y a un an
www.wannonce.com https://www.wannonce.com/[...]nde-recherche-3124439.htm

"Contact uniquement sur photos de votre visage jusqu’à la queue en une seule photo ! Je ne répond jamais au « message non accompagné de photos ‘ Inutile d envoyé des photos bidons vous serez bloqué et recalé! si vous êtes bien monté c est un plus! Blacks ttbm BIENVENUE!Tous les messages non accompagné de photos en entier avec visage sont systématiquement bloqués ! Je ne conserve aucune photo ! Discrétion et hygiène sont ma priorité !"

:jesus_perplexe:
il y a un an
Joep
Joep
1 an
Ce site de traps et de crados
:risitas_gonfle:
:gilbert:
il y a un an
www.wannonce.com https://www.wannonce.com/[...]ajeur-pour-mme-188289.htm

"Couple quiqua de Rennes, Mme jolie femme très sexy et très coquine Mr joueur et exclusivement hétéro, nous recherchons JH juste majeur (vingtaine maxi) pour partager jeux complices.
Vous devez habitez dans un rayon proche de rennes et pouvoir recevoir.
Inutile de répondre si vous ne respectez pas le critère d âge, et petit détail Mme n est pas attirée par les blacks.
Merci de nous joindre photos en évitant les gros plans sans intérêts.
Réponse assurée si conforme notamment âge et lieu"

:stupefait:
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
www.wannonce.com https://www.wannonce.com/[...]isan-etudiant-4809721.htm

"Réel !!! No Fake.
En ces temps compliqués… Envie d’originalité et de discrétion ?
Ou simplement envie d’essayer cette pratique?
Je propose ma bouche, chaude et humide en gloryhole pour les amateurs de sensations et de plaisir. Secteur gruissan, disponible en toute discrétion et confort, en journée, la semaine. moment fun, rapide, safe et très discret.
Si intéressé : un message, envoi une description (age, taille, poids, ville…) et une photo pour lancer la discussion.
Pour me présenter me prénomme Léna, mariée et maman… Depuis mon accouchement, adore biberonner un homme, manière de me désaltérer en tout anonymat strict. Mon désir actuel se porte sur des JEUNES ETALONS bien gâtés par la nature et qui sont à la recherche d’une bouche, tout simplement. Pour le reste, j’ai mon mari pour cela.
Énorme préférence pour :
> membre imposant
> non circoncis : mes goûts sont ainsi faits
> photo de votre sexe préalable. Si cela ne vous convient pas, sachez que je ne vous force pas à venir à moi…
> hygiène irréprochable
> bonne forme physique
> pas de quinquagénaire et plus.
> qui souhaite aller droit au but, sans blabla, glisser son membre dans mon gloryhole, laisser ma bouche vous vénérer avec passion manière de sentir monter la crème naturellement…. Pour mieux repartir soulagé et des étoiles plein les yeux… Adepte des circuits court exclusivement, direct producteur.
Je suis une bouche élégante et discrète qui adore donner du plaisir. Langue et gorge profonde très soucieuse du détail.
Ce que je cherche est clairement décrit, je ne cherche pas d’autres contacts pour le moment.
Je ne me fais passer pour personne. Simplement pas envie de blabla, mais de cultiver mon répertoire dans des plaisirs furtif tout en préservant moi mon couple et famille.
Si tu penses correspondre… À très vite…"

Votre excuse ???
il y a un an
Pkoi tu nous balance du trav avec une photo
:vomi:
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Pkoi tu nous balance du trav avec une photo
:vomi: