Ce sujet a été résolu
Le VIPG Centaure
Livré entre 2022 et 2024, il n'a encore jamais été déployé dans les rues
14 tonnes de d'esprit républicain, blindage de 40mm, tourelleau télé-opéré avec mitrailleuse FN MAG 58 (ou LBD dans un premier temps), lance-grenades 30 coups, diffuseurs lacrymogènes, caméra longue distance (9 km, jour/nuit), détection de tirs
Capacité : 10 personnes

YouTube
Vidéo YouTubeLivré entre 2022 et 2024, il n'a encore jamais été déployé dans les rues
14 tonnes de d'esprit républicain, blindage de 40mm, tourelleau télé-opéré avec mitrailleuse FN MAG 58 (ou LBD dans un premier temps), lance-grenades 30 coups, diffuseurs lacrymogènes, caméra longue distance (9 km, jour/nuit), détection de tirs
il y a 9 mois
SoniaMabrouk
9 mois
Le VIPG Centaure
Livré entre 2022 et 2024, il n'a encore jamais été déployé dans les rues

YouTube
Vidéo YouTubeLivré entre 2022 et 2024, il n'a encore jamais été déployé dans les rues
ça va chier des bulles
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Un khey dit "BANDE DE FILS DE PUTE" à son voisin centaure alors qu'il est tout seul aaaaaaayaaaaaoo
il y a 9 mois
Le blindage n'arrête pas du 308 encore moins du 30-06. Je dis ça je dis rien.
il y a 9 mois
ceinturedorion
9 mois
"Protégé contre les munitions de calibre 7,62 mm, les mines, les engins explosifs improvisés et contre les risques NRBC"
il y a 9 mois
ceinturedorion
9 mois
je condamne
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 mois
A quoi bon les envoyer dans les banlieues, envoyons-les sur les manifs contre les vrais français
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 9 mois
Ça va swinguer
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 9 mois
188
Sur ce sujet0