Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le restaurant me dégoûte trop maintenant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle plus effrayant ce sont les dialogues completement vides de sens et de reflexion, je suis d'accord.
c'est ma hantise
c'est ma hantise
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Ils détruisent la France et votent à gauche mais pour taper dans l'assiette avec des lourds produits régionaux ils sont là cong
Ils aiment la bonne bouffe mais pas les paysans qui vont avec
Et puis ils veulent aller faire la guerre à la Russie, mais c'est pas eux qui iront dans les tranchées, ni les arabes ! C'est les blancs qui iront se faire tuer comme à chaque fois
ILS RESTERAS PLUS QUE DES VIEUX ET BABOUCHE BORDEL REVEILLEZ VOUS ENCULE VA
Et puis ils veulent aller faire la guerre à la Russie, mais c'est pas eux qui iront dans les tranchées, ni les arabes ! C'est les blancs qui iront se faire tuer comme à chaque fois
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Oui putain ce qui me sidère les conversation des golems à chaque fois que je go resto.
il y a un an
ShimaSaito
1 an
Ils détruisent la France et votent à gauche mais pour taper dans l'assiette avec des lourds produits régionaux ils sont là cong
Jerry
il y a un an
BTG le nombre de resto a augmenté bien plus vite que la population en 30 ans pour que les boomers puissent y dépenser leur (ton) argent.
Les cartels des retraites et des restaurateurs sont inextricablement liés pour te la mettre au carré.
Les cartels des retraites et des restaurateurs sont inextricablement liés pour te la mettre au carré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrth
1 an
le restaurant me dégoûte trop maintenant
T’as raison c’est mieux un bol de céréales de dépressif en slip devant JVC avec une bière
il y a un an
Je suis fatigué, j'ai cru que t'étais allé au resto de l'ehpad
Niveau 45
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
T’as raison c’est mieux un bol de céréales de dépressif en slip devant JVC avec une bière
ben oui , c'est dire le niveau de la restauration en France
il y a un an
192
Sur ce sujet0