Créer un compteSe connecter
Il faut avoir le gout du risque
:dujardin_pipeau:

On est jamais a l'abris d'une perte de controle
il y a un an
Espace ouvert aux relations sexuelles
il y a un an
:Chatdoliprane:
il y a un an
l'odeur de l'open-space
:lesquen:
il y a un an
vergogneless
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
l'odeur de l'open-space
:lesquen:
Tant qu'il n'arrive pas a remonter jusqu'a moi je suis safe
:issou1:

Mon plan est diabolique, et mon sphincter detendu
:risitasAi:
il y a un an
vergogneless
Faut faire gaffe, si tu te laisse aller et que les autres n'ont pas leur casque, tu peux etre trahis par ton rectum.

Ma technique : Se pencher un peu vers l'avant et lacher les gaz tout doucement
:wink:
il y a un an
Un endroit ou tu open ton space
:ok:
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a un an
lâché une ogive capable de décaper le papier peint juste après le repas de midi, être le 1er a réagir de dégoût pour éloigner les soupçons, observer tout le monde être touché par les effluves, les grimaces d'écoeurement et les regards accusateurs des uns sur les autres, le chef qui se pointe juste à temps pour savourer les particules de fion pourri et qui se dit qu'il a embauché un porc de compét' mais ne sait pas qui c'est, les obèses qui subissent plus de soupçons que les autres, les formations sur le respect des différences et le vivre ensemble au travail qui volent en éclat sous le coup de butoir du nuage de tcheyrnofion et des préjugés reptiliens, le beauf de léquipe qui lâche la question fatidique à voix haute "c'est qui le gros porc qu'a loufer putain?!!!", voir les gros tas suer sachant qu'ils sont tous en haut de la liste d'accusation, quel spectacle sublime, bien commencer l'après midi
:ehehcoupedemerde:
il y a un an
lâché une ogive capable de décaper le papier peint juste après le repas de midi, être le 1er a réagir de dégoût pour éloigner les soupçons, observer tout le monde être touché par les effluves, les grimaces d'écoeurement et les regards accusateurs des uns sur les autres, le chef qui se pointe juste à temps pour savourer les particules de fion pourri et qui se dit qu'il a embauché un porc de compét' mais ne sait pas qui c'est, les obèses qui subissent plus de soupçons que les autres, les formations sur le respect des différences et le vivre ensemble au travail qui volent en éclat sous le coup de butoir du nuage de tcheyrnofion et des préjugés reptiliens, le beauf de léquipe qui lâche la question fatidique à voix haute "c'est qui le gros porc qu'a loufer putain?!!!", voir les gros tas suer sachant qu'ils sont tous en haut de la liste d'accusation, quel spectacle sublime, bien commencer l'après midi
:ehehcoupedemerde:
le dream.. Malheuresement, on est que 3 dans mon bureau, et je suis l'obese du groupe.
:issou1:
il y a un an
Faut faire gaffe, si tu te laisse aller et que les autres n'ont pas leur casque, tu peux etre trahis par ton rectum.

Ma technique : Se pencher un peu vers l'avant et lacher les gaz tout doucement
:wink:
jsuis comme les forces speciales, je tire qu'avec le silencieux
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Persoent > Je chie une grosse merde, je prends des photos et je les envoies sur teams en disant qu'ils sont de gros dégueulasse et qu'ils devraient tirer la chasse
:Criminelsoyeux:

Ca fait de l'animation et j'adore les voir se monter les un contre les autres
:Crie:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Il faut avoir le gout du risque

On est jamais a l'abris d'une perte de controle
Ça marche pas si il y a trop d'indien dans l'Open Space. L'odeur oeufé ne prends pas le dessus sur le curry
:ahi_vieux:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a un an
ALERTE ALERTE ALERTE !!!

J'AI ETE GRILLE. UN DE MES COLLEGUES N'AVAIT PAS SON CASQUE
:Alerte_alerte:
il y a un an
ALERTE ALERTE ALERTE !!!

J'AI ETE GRILLE. UN DE MES COLLEGUES N'AVAIT PAS SON CASQUE
:Alerte_alerte:
On espère que tu as tenté la technique du raclement de gorge pour tenter de lui faire croire que c est ce qu il avait entendu
:sourire_tordu:

Même si on sait tous qu elle est voué a l échec c est une certaine manière de s excuser
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
On espère que tu as tenté la technique du raclement de gorge pour tenter de lui faire croire que c est ce qu il avait entendu

Même si on sait tous qu elle est voué a l échec c est une certaine manière de s excuser
Bien sur, petit toussotement et claquage de souris sur le bureau

Ca va qu'il est passe a autre chose
il y a un an
Les meilleurs prouts
:ruquier_prout:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Perso dans l'open space je retire mes chaussures ça sent le pied partout
:philippot_jawline:

Je marche en chaussettes

Je déboutonne ma chemise pour laisser passer mon bide aussi, et je pète sans vergogne
il y a un an