Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils m’ont dit entre 11h et 12h ces salauds ! Je vais devoir sortir bientôt je suis sûr qu’ils vont venir à ce moment là
J’ai déjà raté 2 tentatives de livraison
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls m’ont dit entre 11h et 12h ces salauds ! Je vais devoir sortir bientôt je suis sûr qu’ils vont venir à ce moment là
il y a quoi dans le colis ?
il y a un an
Ils m’ont dit entre 11h et 12h ces salauds ! Je vais devoir sortir bientôt je suis sûr qu’ils vont venir à ce moment là
C'est vraiment comme ça qu'ils fonctionnent ils attendent que tu sois occupé
J'ai dû commander 3 fois le même produit car il me livrait tout le temps quand j'étais de sortie. Je télétravail donc je suis chez moi aux horaires ouvrée toute la semaine. Il suffisait que je sorte 30 minutes chez le coiffeur, en course, etc pour que le livreur arrive ce chien
J'ai dû commander 3 fois le même produit car il me livrait tout le temps quand j'étais de sortie. Je télétravail donc je suis chez moi aux horaires ouvrée toute la semaine. Il suffisait que je sorte 30 minutes chez le coiffeur, en course, etc pour que le livreur arrive ce chien
il y a un an
Moi ou j'habite il se font plus chier avec ça.. "Livraison entre 9h et 18h"
il y a un an