InscriptionConnexion
Notre jeu préféré quand on avait 8 ans c'était de se mettre des gros coups de pieds dans les couilles
:jesus_moqueur:

On pouvait passer 2 heures par jour à faire ça
:bras:

Mes parents ont aucun autre gosse les pauvres, ils voyaient qu'on jouait à ça et ils nous engueulaient mais rien ne nous arrêtait AYAAA
:issou:
il y a 10 mois
C'est un mal pour un bien à mon avis
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 10 mois
zuzulo
zuzulo
10 mois
C'est un mal pour un bien à mon avis
:dujardin_vert:
Je baise beaucoup c'est con
:roi:
il y a 10 mois
L'élitent
:arthur_zoom:
il y a 10 mois
Notre jeu préféré quand on avait 8 ans c'était de se mettre des gros coups de pieds dans les couilles

Mes parents ont aucun autre gosse les pauvres, ils voyaient qu'on jouait à ça et ils nous engueulaient mais rien ne nous arrêtait AYAAA
Du coup tu as choisi ton pseudo par ironie ?
:WTF_lunettes_:
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
Du coup tu as choisi ton pseudo par ironie ?
:WTF_lunettes_:
Oh putain j'y avais même pas pensé
:roi:

J'avais oublié ça et cette histoire vient de me respawn dans la tête
:arthur_zoom:
il y a 10 mois
Moi aussi peut être

Quand j’avais 5-6 ans je m’amusais à escalader des sortes de grosses poubelles et me mettre debout dessus

Sauf que 1 jour, je glisse. 1 pied d’un côté, l’autre pied de l’autre côté

Et j’atterris de tout le poids de mon corps sur les COUILLES :Douleur:

J’étais en pls je saignais fort j’arrivais pas à marcher jetait recroquevillé dans un coin et j’ai du aller à l’hôpital me faire examiner par une jeune médecin 9/10
:VeloCochonou:
Signé ~ Josio
il y a 10 mois
C'est un jeu débile, ça fait super mal.
il y a 10 mois

Ayaa mais t'est allé passer des teste?
:Guts:
il y a 10 mois
Ayaa
:Phoque:

Il s'est trompé de personnes le médecin c'est pas possible, ou sinon ils mentent pour que les personnes se reproduise et relance la natalité
il y a 10 mois
il y a 10 mois

Du coup si vous vous amusiez à ce genre de jeu, est ce vraiment un drame si vous ne vous reproduisez pas ?
:delawarde_fume:
il y a 10 mois