Ce sujet a été résolu
Ca y est, MeeM c'est fini !
Je partageais chaque titre ici car chacun pouvait s'écouter de manière independante.
Mais pour vraiment saisir les tenants et aboutissants du projet, il faut les écouter dans l'ensemble.
Donc voici une playlist qui regroupe tout, dans l'ordre.
Dites-moi ce que vous en pensez, ça fait 6 ans et 15 000 balles que je suis dessus.
https://youtube.com/playl[...]U&si=pNUnpXnqRJBvszBU
Je partageais chaque titre ici car chacun pouvait s'écouter de manière independante.
Mais pour vraiment saisir les tenants et aboutissants du projet, il faut les écouter dans l'ensemble.
Donc voici une playlist qui regroupe tout, dans l'ordre.
Dites-moi ce que vous en pensez, ça fait 6 ans et 15 000 balles que je suis dessus.

il y a 3 mois
T'as fait le tour ? c'est fini fini ?
il y a 3 mois
tous ca pour etre dépassé par une I.A. dans 6 mois
courrage clé
courrage clé
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
KJ-Anima
3 mois
T'as fait le tour ? c'est fini fini ?
Oui ! Surement une version "full album" d'une heure et une version CD mais c'est tout, finito
il y a 3 mois
MadMoxi
3 mois
tous ca pour etre dépassé par une I.A. dans 6 mois
courrage clé
courrage clé
N'est-ce pas ? Tant pis !
il y a 3 mois
Oui ! Surement une version "full album" d'une heure et une version CD mais c'est tout, finito
Et ben félicitation kheyou, j'espère que t'as bien appris de l'expérience
il y a 3 mois
Et ben félicitation kheyou, j'espère que t'as bien appris de l'expérience
Merci ! Et bof, ça s'éternisait un peu.
il y a 3 mois
Félicitations pour tout ton travail.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
C'est bizarre, dans mon esprit, j'ai des titres a toi mais ils sont pas dispos sur l'album sur ta chaîne
Tu as fait du ménage ?
Tu as fait du ménage ?
il y a 3 mois
Tapukoko
3 mois
C'est bizarre, dans mon esprit, j'ai des titres a toi mais ils sont pas dispos sur l'album sur ta chaîne
Tu as fait du ménage ?
Tu as fait du ménage ?
Non pas vraiment. Enfin, j'ai supprimé les anciennes versions pour les remplacer par des versions remixées/remasterisées mais c'est tout
il y a 3 mois
AWcancer
2 mois
Haha ! J'ai toujours pas recup' l'euro symbolique d'ailleurs. Pas tant qu'il n'y a pas d'album haha
il y a 2 mois
je sais pas ce que c'est, next
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois