Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en SEULEMENT 30 JOURS BORDEL
@TiboInShape sur X
Voir le post de @TiboInShape
Cliquer pour charger le post
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravo à lui , je l'apprécie pas mais je trouve qu'il est très doué dans le marketing, il fait toujours des communications ciblées et a su conserver son image pendant 10 ans , c'est vraiment un putain d'opportuniste relativement malin et chanceux
il y a 10 mois
Encore du poison a prix malin toussa
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
HessPetCulAir
10 mois
@TiboInShape sur X
Et bien tant mieux pour lui
J'espère au moins que ces produits sont de qualité et l'on est pas au niveau de scam de raptor
J'espère au moins que ces produits sont de qualité et l'on est pas au niveau de scam de raptor
il y a 10 mois
TintinQuiRit
10 mois
Bravo à lui , je l'apprécie pas mais je trouve qu'il est très doué dans le marketing, il fait toujours des communications ciblées et a su conserver son image pendant 10 ans , c'est vraiment un putain d'opportuniste relativement malin et chanceux
Et en plus il n'est même pas juif
il y a 10 mois
Permet moi d'en douter
il y a 10 mois
JVCucks
10 mois
nofake il pourrait se payer la dernière Lamborghini
Chose qu'il ne fera pas, trop malin pour claquer tout dans des conneries, le mec réinvesti dans des nouvelles structures, il est pas si con qu'il en a l'air
il y a 10 mois
Et sa femme fera le trottoir comme la GROSSE PUTE QU'ELLE EST
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt en plus il n'est même pas juif
Quel gâchis
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
HessPetCulAir
10 mois
@TiboInShape sur X
il y a 10 mois
TintinQuiRit
10 mois
Bravo à lui , je l'apprécie pas mais je trouve qu'il est très doué dans le marketing, il fait toujours des communications ciblées et a su conserver son image pendant 10 ans , c'est vraiment un putain d'opportuniste relativement malin et chanceux
C’est souvent le cas des vidéastes qui s’en sortent bien
On ne parle plus de Norman et Cyprien, mais ces deux guignols avaient créé une société de production et ils ne doivent pas être à plaindre aujourd’hui
On ne parle plus de Norman et Cyprien, mais ces deux guignols avaient créé une société de production et ils ne doivent pas être à plaindre aujourd’hui
il y a 10 mois
C’est souvent le cas des vidéastes qui s’en sortent bien
Ces deux fils de pute ont quand même réussi a s'embrouiller entre eux jusqu'à niquer leur société de production, le Tibo a eu l'intelligence de s'entourer des bonnes personnes, il a impliqué ses parents dans la gestion administrative, il fait ça bien
il y a 10 mois
Et en plus il a la chance de pouvoir sentir le rouflouement brunâtre de junufeetcat
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 mois-PEMT
HessPetCulAir
10 mois
@TiboInShape sur X
C'est simplement bien adapté à son public de - de 12 ans qui y ont directement accés en grande surface, y'a juste à taner leurs golems de parents
il y a 10 mois-PEMT
A coté de tous les additifs de merde de l'industrie alimentaire, c'est un détail parmis tant d'autre
il y a 10 mois
il y a 10 mois
59
Sur ce sujet0