Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dire que j'ai pris 15 jours a cause d'une petite salope qui m'a balancé pour un bout de nichon. On va voir combien tu prends, si tu prends
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout va bien sur Onche
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
je suis pas certains qu'à la modé ils fassent la distinction entre poster du gore et relayer du gore
il y a 10 mois
C'est pas parce que c'est passé entre les mailles du filet de controle youtube que c'est forcément légal
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 mois
Penser que Youtube est legit en 2k25.
Tu fumes du pneu ? Tu sniffes su sans plomb pour en arriver a cette conclusion ?
Tu fumes du pneu ? Tu sniffes su sans plomb pour en arriver a cette conclusion ?
il y a 10 mois
Si le légal et le strict allait de pair, ça se saurait
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu sais combien de milliers d'heures sont postés cahque jour sur ytb le low ? le bot de youtube ne peut pas tout traité, maintenant tu diffuses du contentu gore sur onche, sois tu supprimes sois ça part en DDB
il y a 10 mois
tu sais combien de milliers d'heures sont postés cahque jour sur ytb le low ? le bot de youtube ne peut pas tout traité, maintenant tu diffuses du contentu gore sur onche, sois tu supprimes sois ça part en DDB
Un million d'heures par jour environ
il y a 10 mois
Un million d'heures par jour environ
c'est ça environ
il y a 10 mois
Jyfu + sale negre
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
59
Sur ce sujet0