Ce sujet a été résolu
Bordel je sens qu'on va bien se marrer au tribunal du Delaware
@Red_Pill_Report sur X
Voir le post de @Red_Pill_Report
Cliquer pour charger le post
il y a 9 mois
Ca change quoi en vrai que ce soir un homme? c'est malsain au départ leur relation ok mais bon j'aime pas parler moral quand on parle sur le politique meme si tout est lié
il y a 9 mois
Yodafeet
9 mois
Ca change quoi en vrai que ce soir un homme? c'est malsain au départ leur relation ok mais bon j'aime pas parler moral quand on parle sur le politique meme si tout est lié
Bah si c'est un homme, qui contrôle qui dans la maison Macron ?
Qui prend réellement les décisions ?
...
Ça poserait énormément de questions en plus de dégouter une bonne partie de la population si ce n'est toute
...
Ça poserait énormément de questions en plus de dégouter une bonne partie de la population si ce n'est toute
il y a 9 mois
Bah si c'est un homme, qui contrôle qui dans la maison Macron ?
...
...
bof qu'il se fasse tabasser le cul toutes les nuits ça change pas grand chose
il y a 9 mois
Yodafeet
9 mois
Ah ca commence.
Je l'attend ce discours dans la bouche de tout ceux qui disait "mais non, c'est de la fake news"
Maintenant ça va être "mais ça fait quoi en fait ?"
Les idiots utiles du gouvernement
Je l'attend ce discours dans la bouche de tout ceux qui disait "mais non, c'est de la fake news"

Maintenant ça va être "mais ça fait quoi en fait ?"
Les idiots utiles du gouvernement
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
Yodafeet
9 mois
Bah a minima ça veut dire qu'ils ont menti aux français.
Et après ça veut aussi dire que les autres pays, tant que le mensonge dure, ont un moyen de pression sur le "couple" présidentiel. Ce qui est quand même assez grave d'un point de vue de souveraineté du pays.
Et après ça veut aussi dire que les autres pays, tant que le mensonge dure, ont un moyen de pression sur le "couple" présidentiel. Ce qui est quand même assez grave d'un point de vue de souveraineté du pays.
il y a 9 mois
Homies
9 mois
Bordel je sens qu'on va bien se marrer au tribunal du Delaware
@Red_Pill_Report sur X
Voir le post de @Red_Pill_Report
Ayao cette histoire est tellement drôle
Qu'est ce qu'ils en ont a foutre les américains de la France et surtout la meuf du président
Qu'est ce qu'ils en ont a foutre les américains de la France et surtout la meuf du président
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 9 mois
Oui je le savais en le disant que ça allait faire ça je te comprends mais c'est pas mon point de vue tout est à remettre cause mais macron pffff c'est lambda comme mécanisme il serait bien sataniste que ça changerait rien
il y a 9 mois
Yodafeet
9 mois
Ca change tout. Déjà ca montre que les médias ont une nouvelle fois abusé de la crédulité des français. Ensuite, mettre un transexuel à la tête de la France qui est la fille ainée de l'église, c'est sataniste. Ca démontre aussi qu'elle ou il est capable de mentir a des millions de français droit dans les yeux, et je ne parle pas des troubles psychiatriques liés à l'identité de genre. Bref c'est une cata.
Mais rien ne prouve que c'est un homme. On a aucune preuve.
il y a 9 mois
Bah a minima ça veut dire qu'ils ont menti aux français.
Oh on nous ment ça y est les golems se réveillent, ba oui on nous ment depuis toujours
oui on est plus souverain c'est triste je suis d'accord
oui on est plus souverain c'est triste je suis d'accord
il y a 9 mois
Homies
9 mois
Ça devra se régler dans l'octogone Brigitte
Comme un homme

Comme un homme

- Tu veux un combat. Montre que tu as des couilles. Ne m'envoie pas tes juges, sale fiotte! Tu crois que j'ai oublié ce que tu as fait aux autres. Combat il y aura, mais à mes conditions. Une cage. Pas de règles. Pas de limite. Pas de disqualification... HELL IN A CELL !!!!! 

il y a 9 mois
Ca change tout. Déjà ca montre que les médias ont une nouvelle fois abusé de la crédulité des français. Ensuite, mettre un transexuel à la tête de la France qui est la fille ainée de l'église, c'est sataniste. Ca démontre aussi qu'elle ou il est capable de mentir a des millions de français droit dans les yeux, et je ne parle pas des troubles psychiatriques liés à l'identité de genre. Bref c'est une cata.
Ba on devrait revenir au réel de ce qu'il a fait macron en vendant des entreprises vraiment fortes en france, à la matérialité des choses pour nous qu'il se fasse enculer tous les soirs m'importe peu et pour le francais lambda aussi
il y a 9 mois
« Mais on le savait hein »
Ce peuple de veaux.
Ce peuple de veaux.
RIP WHITE GUILT
il y a 9 mois
« Mais on le savait hein »
Ce peuple de veaux.
Ce peuple de veaux.
Ça rend fou
Limite c'est eux qui vont t'expliquer ce que tu leur à dis il y a dix ans.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
Yodafeet
9 mois
ça change pas grand chose de l'absolu mais c'est symptomatique de l'état de décrépitude de notre époque.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 9 mois
ça change pas grand chose de l'absolu mais c'est symptomatique de l'état de décrépitude de notre époque.
Oui voilà ça montre le probleme global
il y a 9 mois
Ça rend fou
Comme pour le masque.
Comme pour le vaccin.
Comme pour le vaccin.
RIP WHITE GUILT
il y a 9 mois
Yodafeet
9 mois
Ça change que cette abomination se gave sur notre dos et que c'est un mensonge d'état absolument kolossal
il y a 9 mois
Candace fait monter la hype
@RealCandaceO sur X
Voir le post de @RealCandaceO
il y a 9 mois
224
Sur ce sujet0