Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je me scotch la bouche pour respirer par le nez pendant la nuit comme l'ultraterrestre
il y a un an
Pas convaincu, pour avoir testé ce type de dispositifs.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
moi je me scotch la bouche pour respirer par le nez pendant la nuit comme l'ultraterrestre
Je connais les gens qui font ça, mais pourquoi au juste ?
il y a un an
C'est sensé servir à quoi ?
Qui est essouflé comme ça pour avoir besoin de plus grosses narines tout le temps
Qui est essouflé comme ça pour avoir besoin de plus grosses narines tout le temps
il y a un an
Et à ton avis c'est utile ou pas ? Je suis conscient que c'est une saloperie marketing mais il y a un réel intérêt ? Si on a une cloison nasale déviée par exemple ou d'autres problèmes ou même de manière générale pour mieux respirer dormir etc
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes coureurs cyclistes en ont pas pourtant c'est sans doute le sport ou tu dois avoir le plus besoin de respirer au monde idem pour les marathonien.
Bref ça doit pas être un miracle.
Bref ça doit pas être un miracle.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
J'en ai chez moi, pas exactement le même modèle mais ça marche pareil. Et ça écarte bien les narines. Très utile si tu sens que t'as toujours le nez bouché
il y a un an
Mais le mieux c'est le Nerinox. Ça débouche ton nez de manière radicale ! Malheureusement dispo que sur ordonnance
il y a un an
C'est bien uniquement quand il fait chaud. S'il fait froid ça va vous flinguer les poumons
C'est d'ailleurs pour ça que dans les pays chaud ils ont des gros nez et dans les pays froids des nez fins pour réchauffer l'air avant qu'il rentre dans les poumons
C'est d'ailleurs pour ça que dans les pays chaud ils ont des gros nez et dans les pays froids des nez fins pour réchauffer l'air avant qu'il rentre dans les poumons
il y a un an