Ce sujet a été résolu
J'aimerais bien sortir avec une femme noire 👩🏿❤️💋👨🏻
Et fonder une famille avec elle 👩🏿❤️👨🏻👶🏾
Mais ça n'arrivera jamais elles sont quasi inaccessibles comme les autres femmes mais je sais qu'un homme poire faible comme moi c'est sûrement pas leur style 💔
Mais ça n'arrivera jamais elles sont quasi inaccessibles comme les autres femmes mais je sais qu'un homme poire faible comme moi c'est sûrement pas leur style 💔
Je suis le donut du forum
il y a 9 jours
Mais c'est que ça a l'air contagieux cette merde
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 9 jours
De quoi tu parles ? 🤔
il y a 9 jours
LES HOMMES POIRES
LES HOMMES POIRES
ONT LE GOUT DE POIRE
PARLENT COMME LES HOMMES
Best of all, it's a Cadillac
LES HOMMES POIRES
ONT LE GOUT DE POIRE
PARLENT COMME LES HOMMES
il y a 9 jours
Je me suis dit la même chose
il y a 9 jours
Morbier
9j
La négrophilie française.
Les bébés métisses sont trop mignons
il y a 9 jours
(11) Les enfants issus de mariages contre nature, sont forcément sans peuple et sans possibilité de savoir où se trouvent leur pays et leurs racines. Désorientés, étrangers à tout et éloignés de l’esprit de leur peuple, ils ne peuvent plus déterminer ce que doivent être leurs pensées, leur moralité et leur comportement. En dépit de cela, ils ne sont point rejetés, ni par le Père ni par le Fils, parce qu’ils sont victimes des ténèbres et de l’inconscience de leurs parents. Néanmoins, le métissage doit cesser sur cette planète ; car chaque race est fort précieuse pour l’humanité, et doit demeurer telle que Dieu l’a créée.
(12) Bien que notre Terre soit en bas de la grande spirale où elle commence son long chemin de vie, nous voyons cependant la confusion générale régner dans les peuples où les hommes d’origines diverses sont réunis. Des tensions se créent entre eux, car le pays où ils se trouvent ne peut correspondre à chacun d’eux. Et parce que beaucoup ne sont pas à leur place, tous se heurtent et finissent par se haïr. Pour que cela cesse et que revienne le respect de l’intégrité des êtres humains, chaque homme habitera seulement le pays de ses origines. Ne point le faire, serait transgresser volontairement la loi du Tout-Puissant et apporter sur soi le châtiment, celui qui va être donné.
(12) Bien que notre Terre soit en bas de la grande spirale où elle commence son long chemin de vie, nous voyons cependant la confusion générale régner dans les peuples où les hommes d’origines diverses sont réunis. Des tensions se créent entre eux, car le pays où ils se trouvent ne peut correspondre à chacun d’eux. Et parce que beaucoup ne sont pas à leur place, tous se heurtent et finissent par se haïr. Pour que cela cesse et que revienne le respect de l’intégrité des êtres humains, chaque homme habitera seulement le pays de ses origines. Ne point le faire, serait transgresser volontairement la loi du Tout-Puissant et apporter sur soi le châtiment, celui qui va être donné.
il y a 9 jours
Litaire
9j
J'aimerais bien sortir avec une femme noire 👩🏿❤️💋👨🏻
Les termes
Quand on veut on peut !
Gloire à Yakub
Quand on veut on peut !
il y a 9 jours
Bientôt ton tour
Gloire à Yakub
il y a 9 jours
Magnifique
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 jours
Les termes
Quand on veut on peut !
Quand on veut on peut !
J'aimerais tellement mais je ne sais pas comment faire j'en matche pas sur les applis de rencontres
il y a 9 jours
Genre une fille comme ça toute pétillante et adorable ça vous fait pas craquer ?
il y a 9 jours
Cadillac
9j
LES HOMMES POIRES
LES HOMMES POIRES
ONT LE GOUT DE POIRE
PARLENT COMME LES HOMMES
LES HOMMES POIRES
ONT LE GOUT DE POIRE
PARLENT COMME LES HOMMES
LES HOMMES POIRES SONT TRÈS TENDRES ET PLEIN DE JUS
ILS SONT VERTS MAIS PAS DE JALOUSIE
ET ILS SAVENT TRES BIEN FAIRE LE POIRIER
ILS SONT VERTS MAIS PAS DE JALOUSIE
ET ILS SAVENT TRES BIEN FAIRE LE POIRIER
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 9 jours
J'aimerais tellement mais je ne sais pas comment faire j'en matche pas sur les applis de rencontres
Soigne ton apparence + les applis c'est pas ce qu'il y a de mieux
Gloire à Yakub
il y a 9 jours