Ce sujet a été résolu
La nuit s'annonce torride, tu préfères du Brahms ou du Debussy
Je... T'as pas un truc plus sensuel
Je peux te mettre la pavane pour un infante défunte de Ravel si tu veux
Super... Y'a défunte dans le titre, ça doit être joyeux tout ça... Sérieusement Célestin tu veux pas que je choisisse la musique
Ok, je te fais juste écouter et si t'aimes pas tu choisis
Ça marche
Tu penses qu'il se godait le cul le compositeur ?
Euh...
Ravel était connu pour sa vie sentimentale médiocre, il devait être un mauvais coup au lit, d'où ma réticence face a tes choix musicaux, et a mon avis il etait gay, ce qui est totalement opposé a l'acte que nous allons faire, je veux dire il suffit d'ecouter ses œuvres pour le comprendre
Comment tu...
T'as un piano ?
Euh...ouai
Maintenant tais toi...et écoute
Tu comprends mieux maintenant pourquoi je pense qu'il était gay, tout ce côté mystérieux, il cachait quelque-chose, un secret, qui le faisait parfois sombrer dans la folie, comme si il voulait exploser mais qu'il ne pouvait pas
Ouai... T'as raison
Du coup, tu veux que je test si tu apprécies aussi te faire enculer, ou tu vas enfin te décider a m'embrasser ?
Bah les deux si possible
Taré
Je... T'as pas un truc plus sensuel
Je peux te mettre la pavane pour un infante défunte de Ravel si tu veux
Super... Y'a défunte dans le titre, ça doit être joyeux tout ça... Sérieusement Célestin tu veux pas que je choisisse la musique
Ok, je te fais juste écouter et si t'aimes pas tu choisis
Ça marche
Tu penses qu'il se godait le cul le compositeur ?
Euh...
Ravel était connu pour sa vie sentimentale médiocre, il devait être un mauvais coup au lit, d'où ma réticence face a tes choix musicaux, et a mon avis il etait gay, ce qui est totalement opposé a l'acte que nous allons faire, je veux dire il suffit d'ecouter ses œuvres pour le comprendre
Comment tu...
T'as un piano ?
Euh...ouai
Maintenant tais toi...et écoute
Tu comprends mieux maintenant pourquoi je pense qu'il était gay, tout ce côté mystérieux, il cachait quelque-chose, un secret, qui le faisait parfois sombrer dans la folie, comme si il voulait exploser mais qu'il ne pouvait pas
Ouai... T'as raison
Du coup, tu veux que je test si tu apprécies aussi te faire enculer, ou tu vas enfin te décider a m'embrasser ?
Bah les deux si possible
Taré
il y a 25 jours
T'es la réincarnation de Ravel l'auteur ? Ton deuxième prénom c'est Maurice ?
Belgo-chasseur.
il y a 25 jours
JeanTintin
25j
T'es la réincarnation de Ravel l'auteur ? Ton deuxième prénom c'est Maurice ?
Ouaip
il y a 25 jours