Ce sujet a été résolu
Si je prend un troisième et dernier avertissement, que je suis licencié pour faute grave, j'aurais le droit de faire le chômage tranquillement à mon maison ?
il y a 9 mois
Sinon tu te met à poil dans ton entreprise et ne parle à absolument plus personne
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 9 mois
pour le dernier j'eviterai les fautes graves, vas y en douceur, multiplie les retards et les oublis et ça devrait le faire
il y a 9 mois
Croix
9 mois
Si je prend un troisième et dernier avertissement, que je suis licencié pour faute grave, j'aurais le droit de faire le chômage tranquillement à mon maison ?
Oui faute grave tu as quand meme droit au chomage
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 9 mois
WaifuGhislaine
9 mois
pour le dernier j'eviterai les fautes graves, vas y en douceur, multiplie les retards et les oublis et ça devrait le faire
Merci doc.
Des conseils ?avec mon temps partiel je vais me retrouver avec 650 auros TTC seulement, connais tu des aides exclusives pour appréhender au mieux le chômage ?
Des conseils ?avec mon temps partiel je vais me retrouver avec 650 auros TTC seulement, connais tu des aides exclusives pour appréhender au mieux le chômage ?
il y a 9 mois
Croix
9 mois
C'est ton droit le plus stricte
il y a 9 mois
139
Sur ce sujet0