Ce sujet a été résolu
Ca fait 2 an qu'ils sont bloquer dedans ils doivent etre désespérer
...

il y a un mois
Ils doivent leurs restes 1 ans d’oxygène tout au plus
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
il a raison le golem
t'aimerai bien rester coincé dans un petit sous marin pendant deux ans sans eau ni oxygène ? Sans nourriture, sans système d'évacuation des déchets ?
t'aimerai bien rester coincé dans un petit sous marin pendant deux ans sans eau ni oxygène ? Sans nourriture, sans système d'évacuation des déchets ?
il y a un mois
il a raison le golem
500 000 dollards le billet
Je condamne républicainement
il y a un mois
il a raison le golem
Avec un pakistanais obèse en plus
Et il y a que des toilettes sèches, imagine l'odeur quand le petit paki lâche sa sauce épicée dans la sciure dans un putain de sous-marin
Et il y a que des toilettes sèches, imagine l'odeur quand le petit paki lâche sa sauce épicée dans la sciure dans un putain de sous-marin
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un mois
MarisaKirisame
1 mois
Ca fait 2 an qu'ils sont bloquer dedans ils doivent etre désespérer

No fake l’op dit vrai ils ne sont pas encore remonté
il y a un mois

il y a un mois
Je crois que c'est la manette Logitech qui a plus de piles, j'espère qu'ils vont trouver un moyen pour la recharger
il y a un mois
Imagine être coincé dans un soum soum avec deux indiens.
Le mauvais karma que tu as du accumuler.
Le mauvais karma que tu as du accumuler.
il y a un mois
Motocrottiste
1 mois
Je crois que c'est la manette Logitech qui a plus de piles, j'espère qu'ils vont trouver un moyen pour la recharger
le commandant de bord a dû sortir pour récupérer des matériaux et fabriquer une dynamo
il y a un mois
Tanek
1 mois
Tellement, ce silence médiatique est étouffant
Écrasant
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un mois