Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un cas exceptionnel que rapportent des médecins légistes uruguayens dans un article du Journal of Forensic and Legal Medicine publié en ligne le 6 février 2019.
pas sur
pas sur
il y a un an
Elle a vraiment baissé sa culotte à la vue du chien excité "parce-qu'elle était curieuse" ils disent dans l'article
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Après « c’est le chien qui à volé mes devoirs »
« C’est le chien qui a viole mon enfant »
« C’est le chien qui a viole mon enfant »
il y a un an
Putain je viens de lire le passage où il met son chien sur le dos pour s’enfoncer sa queue dans le cul.
Mais jamais de ma vie j’aurais pu penser que ces mots puissent se mettre dans cet ordre.
J’imagine le eye contact avec le clebard pendant qu’il le chevauche …..
Je dois venir d’une autre planète car je ne suis définitivement pas comme ces humains
Mais jamais de ma vie j’aurais pu penser que ces mots puissent se mettre dans cet ordre.
Je dois venir d’une autre planète car je ne suis définitivement pas comme ces humains
il y a un an
Je cite:
"Elle indique également que le chien était « facilement excité » et qu’elle-même était « curieuse »."
"Elle indique également que le chien était « facilement excité » et qu’elle-même était « curieuse »."
il y a un an
Elle a vraiment baissé sa culotte à la vue du chien excité "parce-qu'elle était curieuse" ils disent dans l'article
si je me souviens bien quelque chose comme 12% des brésiliens ont avoué avoir déjà eut des relations sexuelles avec des animaux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi je me souviens bien quelque chose comme 12% des brésiliens ont avoué avoir déjà eut des relations sexuelles avec des animaux
C’est comme ça que tu transmet des virus
il y a un an
"Quelques semaines plus tard, l’adolescent avouera au psychologue qu’il a délibérément stimulé le chien manuellement et incité l’animal à le pénétrer."
il y a un an
a quel moment tu tombes/cherches ce genre de truc ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Cet article de taré
il y a un an
si je me souviens bien quelque chose comme 12% des brésiliens ont avoué avoir déjà eut des relations sexuelles avec des animaux
Et les arabes ?
Prout.
il y a un an
C’est quoi l’intérêt de lui rappeler chaque année alors qu’à cet âge elle aurait peut être oublié ?
« Alors tu te souviens quand le chien de la famille t’a viole ? »
« Alors tu te souviens quand le chien de la famille t’a viole ? »
il y a un an
Putain je viens de lire le passage où il met son chien sur le dos pour s’enfoncer sa queue dans le cul.
Le passage avec la description de l'anatomie et des corps caverneux
il y a un an