Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement, qui regarde ça ?
L’horrible algo Youtube de la sioniste ultra Susan Wojcicki me “recommande” le jvif Marc Touati et sa tête de kébabier pour parler des taux d’intérêt.
Je pourrais porter plainte, c’est une aggression visuelle.

L’horrible algo Youtube de la sioniste ultra Susan Wojcicki me “recommande” le jvif Marc Touati et sa tête de kébabier pour parler des taux d’intérêt.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi soulignes-tu sa confession religieuse ?
Par exemple, si je parle de Pascal Praud, je ne parle pas du "catholique Pascal Praud".
Est-ce que sa confession religieuse aurait un rapport avec l'aversion que tu éprouves à son égard ?
Par exemple, si je parle de Pascal Praud, je ne parle pas du "catholique Pascal Praud".
Est-ce que sa confession religieuse aurait un rapport avec l'aversion que tu éprouves à son égard ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Franchement, qui regarde ça ?

YouTube
Vidéo YouTubec'est vrai qu'il a une tête de marocain qui va te la mettre à l'envers dans un souk de marrakech
il y a un an
+ 99% de ses vidéos tu peux les résumer en une phrase
France shithole
on avait compris fils de pute, on a pas besoin qu'un bédouin a tête hideuse vienne pisser sur le cadavre chaque jour
on avait compris fils de pute, on a pas besoin qu'un bédouin a tête hideuse vienne pisser sur le cadavre chaque jour
il y a un an
Pourquoi soulignes-tu sa confession religieuse ?
Le catholique Pascal Praud qui parle h24 des “français de Nétanhya” oui.
il y a un an
marchand de tapis à 50 eu, qui lui coute deux euros pièce, fabriqués par des petits chinois
il y a un an
CNews préfère les débats endiablés entre les français Julien Dray et G. W. Goldnadel, avec ce comme intervenante Sarah Saldmann .
il y a un an