Créer un compteSe connecter
Franchement, qui regarde ça ?

L’horrible algo Youtube de la sioniste ultra Susan Wojcicki me “recommande” le jvif Marc Touati et sa tête de kébabier pour parler des taux d’intérêt.

Je pourrais porter plainte, c’est une aggression visuelle.
:bouche:

il y a un an
Quel surprise, le jvif Marc Touati intervient sur Cnews.
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a un an
Pourquoi soulignes-tu sa confession religieuse ?
Par exemple, si je parle de Pascal Praud, je ne parle pas du "catholique Pascal Praud".
Est-ce que sa confession religieuse aurait un rapport avec l'aversion que tu éprouves à son égard ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
ça fait 15 ans qu'il nous dit que c'est la fin
:ZinzoLisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
:juif_irl:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Franchement, qui regarde ça ?

L’horrible algo Youtube de la sioniste ultra Susan Wojcicki me “recommande” le jvif Marc Touati et sa tête de kébabier pour parler des taux d’intérêt.

Je pourrais porter plainte, c’est une aggression visuelle.

c'est vrai qu'il a une tête de marocain qui va te la mettre à l'envers dans un souk de marrakech
:Asthenie2:
il y a un an
+ 99% de ses vidéos tu peux les résumer en une phrase
:d)
France shithole

on avait compris fils de pute, on a pas besoin qu'un bédouin a tête hideuse vienne pisser sur le cadavre chaque jour
il y a un an
Pourquoi soulignes-tu sa confession religieuse ?
Par exemple, si je parle de Pascal Praud, je ne parle pas du "catholique Pascal Praud".
Est-ce que sa confession religieuse aurait un rapport avec l'aversion que tu éprouves à son égard ?
Le catholique Pascal Praud qui parle h24 des “français de Nétanhya” oui.
il y a un an
marchand de tapis à 50 eu, qui lui coute deux euros pièce, fabriqués par des petits chinois
:gamin_raconte:
il y a un an
CNews préfère les débats endiablés entre les français Julien Dray et G. W. Goldnadel, avec ce comme intervenante Sarah Saldmann .
:frifriheil:
il y a un an