InscriptionConnexion
Je me rends compte qu'à 31 ans je sens beaucoup mieux l'odeur du gazon qu'à l'adolescence, pareil les aliments les plats semblent moins savoureux... Les images moins captivants, les sons moins audibles et mélodieux même au niveau affectif et émotionnel c'est moins intense... Après c'est pas que du mauvais parce que même si le positif semble avoir moins d'impact aussi, le négatif aussi...
Vous aussi vous avez perçu ça ou pas ?
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Je ne me sens pas mal moralement
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
En vrai l'existence c'est de la flotte insipide.

Les hormones du stress doivent monter pour se sentir vivre. Et ça, ça passe par des expériences intenses : du sport, de la bagarre, du risque ...

Tu es biologiquement programmé pour errer dans les vastes forêts, armé et embusqué, en quête de nourriture, de butin, et de terres à coloniser, de femmes à saisir.

Même juste du ping pong ou du foot ça peut faire l'affaire ...

Les images, les sons, les odeurs, c'est de la consommation, passé l'adolescence tu n'es plus fait pour consommer mais pour émettre.

La stimulation vient de l'expression de l'intérieur vers l'extérieur et pas l'inverse, et c'est normal. C'est tes pulsions, tes désirs et tes projets qui doivent se résoudre et s'accomplir pour t'animer émotionnellement.

Une fois vidé, là tu retrouveras ton acuité sensorielle, ta sensibilité aux odeurs, aux sons ...
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois