Ce sujet a été résolu
Après avoir fait la période 1789-> aujourd’hui, je me suis attaqué à la période guerre de cent ans -> 1789
Francis Saucisse écrit …
il y a 9 mois
J’ai appris + en quelques soirées que toute ma scolarité à l’éducation nationale
Francis Saucisse écrit …
il y a 9 mois
Bon pour l’instant j’étudie en surface mais je veux d’abord savoir localiser les régimes a vu d’œil pour l’instant
Francis Saucisse écrit …
il y a 9 mois
Friteausucre
9 mois
Bon pour l’instant j’étudie en surface mais je veux d’abord savoir localiser les régimes a vu d’œil pour l’instant
en parlant de régime ton IMC ?
il y a 9 mois
en parlant de régime ton IMC ?
1m84 90 kilos
Je te laisse calculer
Je te laisse calculer
Francis Saucisse écrit …
il y a 9 mois
1m84 90 kilos
Je te laisse calculer
Je te laisse calculer
imc de 26,58 sois sur-poids, va courir
il y a 9 mois
Friteausucre
9 mois
Après avoir fait la période 1789-> aujourd’hui, je me suis attaqué à la période guerre de cent ans -> 1789
est-ce que tu fais des fiches de synthèses ?
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 9 mois
est-ce que tu fais des fiches de synthèses ?
Oui bien sûr
J’étudie avec chat gpt et je prends des notes sur mon pc
Francis Saucisse écrit …
il y a 9 mois
Oui bien sûr
cool, je serais bien curieux de savoir ce que ça donne... pas voir la chouette en mp à l'occasion
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 9 mois
cool, je serais bien curieux de savoir ce que ça donne... pas voir la chouette en mp à l'occasion
Je prends des notes sans organiser sur le moment et quand j’ai suffisamment de matière j’organise les notes
Francis Saucisse écrit …
il y a 9 mois
Oui bien sûr
Rassure-moi, quand tu parles d’étudier avec le chat, tu parles de lui demander de te résumer de longs textes, pas de lui poser des questions sur l’histoire et « d’apprendre » ce qu’il te raconte ?
il y a 9 mois
Rassure-moi, quand tu parles d’étudier avec le chat, tu parles de lui demander de te résumer de longs textes, pas de lui poser des questions sur l’histoire et « d’apprendre » ce qu’il te raconte ?
La réponse 2
Francis Saucisse écrit …
il y a 9 mois
La réponse 2
Donc toi, tu demandes au machin qui pense que Simone Veil a été présidente de la France de t’expliquer l’histoire ?
il y a 9 mois
Friteausucre
9 mois
Ça fait jamais que 500 ans
il y a 9 mois