Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost avant la planète au trésor et Atlantide
Pour moi c’est merlin l’enchanteur
il y a 3 ans
Post avant la planète au trésor et Atlantide
J'ai pas demandé d'avis hein
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Quand on parle de Disney, je pense plus à un dessin animé
Et pourtant ils ont fait des live actions dans les années 50-60
Je conseille Marie Poppins et Darby O'Gill et les Farfadets (avec Sean Connery) notamment
Je conseille Marie Poppins et Darby O'Gill et les Farfadets (avec Sean Connery) notamment
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'ai pas demandé d'avis hein
Au temps pour moi
Comme ça tu l’as
Comme ça tu l’as
il y a 3 ans
Au temps pour moi
Comme ça tu l’as
Comme ça tu l’as
Bons goûts nonobstant
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelui qui écrit "Atlantide l'empire perdu" c'est 3 jours de goulag, no fake
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
L'histoire, les chansons, l'univers
Le deuxième a fait encore plus fort grâce à Lin-Manuel Miranda cependant
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bons goûts nonobstant
Cimer khey
Mais Mary Poppins est quand même sympa. Step in time je trouve ça dingue, les danseurs m’impressionnent à chaque fois
Mais Mary Poppins est quand même sympa. Step in time je trouve ça dingue, les danseurs m’impressionnent à chaque fois
il y a 3 ans
Cimer khey
Ah mais clairement Step in time ils ont fait un boulot de dingue
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Et pourtant ils ont fait des live actions dans les années 50-60
Oui je sais, d'ailleurs Mary était le premier que j'ai vu quand j'était petit. Je me rappel aussi de la petite coccinelle qui était bien
Maintenant, ça m'arrive de regarder de temps en temps des films d'époque Et il y a vraiment des qui sont sympa
Maintenant, ça m'arrive de regarder de temps en temps des films d'époque Et il y a vraiment des qui sont sympa
il y a 3 ans
L'histoire, les chansons, l'univers
A cover is not the book
il y a 3 ans
Puisque des malins (dont l'OP) incluent les films et pas que les films d'animation, bah Pirates des Caraïbes 3 en fait
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Oui je sais, d'ailleurs Mary était le premier que j'ai vu quand j'était petit. Je me rappel aussi de la petite coccinelle qui était bien
Trop sous estimé les live action Disney de dans le temps
Même leurs films de propagandes avec Donald sont biens ahi
Même leurs films de propagandes avec Donald sont biens ahi
Nous sommes un.
il y a 3 ans
A cover is not the book
Trip a little light fantastic dans le second
Nous sommes un.
il y a 3 ans